Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3119 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Conseil] Carte Tuner TV, Bonne Qualité...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Conseil] Carte Tuner TV, Bonne Qualité...

n°669252
MarcoX
Posté le 08-07-2004 à 19:30:23  profilanswer
 

'lut :hello:  
 
je recherche une carte Tuner TV (PCI), de bonne qualité(dans les 100euros p-e..)
 
j'ai vu ca, c pas très chère...:
 
Graphics FunTV FM
 
http://www.materiel.net/buffer/9571.jpg
 
sinon, ya la Hercules Smart TV K' Stéréo :
 
http://www.materiel.net/buffer/4964.jpg
 
 
Sinon, ya quoi de bien chez Hauppauge et Pinnacle ???
 
je recherche une bonne qualité d'image et de sons !!
 
quelques points indispensable : - il me faut une Télécommande, et une  Sortie son interne pour connexion à une carte son !!, plus tout les format d'enregistrement pris en charge bien sur (MPEG1, MPEG2, VCD, SVCD, DVD et DivX..ect..)
 
 
des conseils ?? Merci  :jap:  
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 08-07-2004 à 19:30:23  profilanswer
 

n°669272
emlien_
Posté le 08-07-2004 à 19:47:54  profilanswer
 

j'ai la leadtek expert elle est pas mal, mais je sais pas ce qu elle vaut face aux cartes a 100 euro (elle coute 60) ya télécommande, entrée antenne, RCA, stéréo, composite, tuner FM, sortie son interne stéréo, tuner télé 10 bits, enregistrement en tout les formats, et meme gravure en temps réel sur CD ou meme DVD, la qualité est bonne je trouve :)

n°669277
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 08-07-2004 à 19:52:41  profilanswer
 

Citation :

quelques points indispensable : - il me faut une Télécommande, et une  Sortie son interne pour connexion à une carte son !!


Avec ces deux critéres tu peux laisser tomber le bas de gamme :D !
La pctv pro de pinnacle a tous les élement requis, et une bonne qualité, si elle marche, car sinon tu verras rarement un support aussi mauvais que celui de pinnacle (il soutraitent même leurs drivers!).
Tu devrais trouver équivalent (et plus fiable?) chez hauppage, jette un coup d'oeil au topic de p@radox( qui cherchait aussi une carte).

Citation :

plus tout les format d'enregistrement pris en charge bien sur (MPEG1, MPEG2, VCD, SVCD, DVD et DivX..ect..)


toutes (presque) les applications des cartes peuvent le faire, c'est un question de software.
La vraie question est si c'est supporté en hardware (et seulement les encodages mpeg)
 :hello:

n°669281
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2004 à 19:54:06  answer
 

La télécommande ca sert a rien, je l ai jamais branché moi , une souris sans fil c est 10 fois mieux :o

n°669296
MarcoX
Posté le 08-07-2004 à 20:19:31  profilanswer
 

oki, merci pour les conseil...
 
Hauppage semble donc pas mal ???
 
chez ya apparment ca :
 
- Hauppauge WinTV PCI FM  
 
- Hauppauge WinTV PVR 250 (138euros kan meme, je sais pas ce qu'il y a de plus..)
 
conseil ??

n°669302
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2004 à 20:31:18  answer
 

MarcoX a écrit :

oki, merci pour les conseil...
 
Hauppage semble donc pas mal ???
 
chez ya apparment ca :
 
- Hauppauge WinTV PCI FM  
 
- Hauppauge WinTV PVR 250 (138euros kan meme, je sais pas ce qu'il y a de plus..)
 
conseil ??


 
Ben la pvr250 elle a l encodeur mpeg2 hardware , ca decharge le processeur central de ce travail ,je crois que ca prend plus de 1Ghz en software .......
 
Moi j ai une pinnacle pctv stereo , j ai pris ca pour enregistrer des etapes du Tour de France sur mon disque dur , c est ma 1ere , je ne sais pas ce qu elle vaut par rapport a d autres cartes , desolé[:spamafote]


Message édité par Profil supprimé le 08-07-2004 à 20:39:38
n°669303
MarcoX
Posté le 08-07-2004 à 20:33:31  profilanswer
 

oki
 
j'sais vraimment pas koi choisir :??:

n°669319
MarcoX
Posté le 08-07-2004 à 20:56:12  profilanswer
 

sinon, ya la Pinnacle PCTV Pro , ca a l'air pas mal, par contre, c pas noté Sortie son interne...

n°669324
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2004 à 21:00:11  answer
 

Presque toutes les cartes PCI ont une sortie son interne , parfois il faut acheter le cable, moi j ai eu un cable externe fourni avec la mienne :cry:

n°669327
MarcoX
Posté le 08-07-2004 à 21:01:38  profilanswer
 

mais comment ca marche ce cable ??? qui soit internet ou externe, tu le relis comment a la carte son ??
 
et sinon, la Pinnacle PCTV Pro, elle est compatible MMTV ??

mood
Publicité
Posté le 08-07-2004 à 21:01:38  profilanswer
 

n°669336
MarcoX
Posté le 08-07-2004 à 21:07:09  profilanswer
 

je vient de lire, que cette ^pinacle na pas de connection interne, mais externe, cela étant dis, c kan meme sur la carte son, c bien ce qui m'intéresse. il faut le branché sur un entré de la carte sons donc...donc franck75, j'ai une carte son un peu particuliere, j'auria sbesion que tu me dise, c koi exactement comme cable pour le sons ?? jack, rca..ect..
 
thx :jap:

n°669338
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2004 à 21:07:57  answer
 

MarcoX a écrit :

mais comment ca marche ce cable ??? qui soit internet ou externe, tu le relis comment a la carte son ??
 
et sinon, la Pinnacle PCTV Pro, elle est compatible MMTV ??


 
Ben sur ta carte tv , il y a une sortie son , tu peux soit brancher les enceintes dessus, ou brancher un cable qui va de la sortie son a l entrée son de ta carte son , tu as compris? :whistle:
D ailleurs il vaut mieux faire cette manip , si tu branches direct les enceintes sur la sortie de la carte tv, t as plus les sons du pc et tu peux plus baisser ou monter le volume en software :lol:  :whistle:  

n°669340
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2004 à 21:09:25  answer
 

MarcoX a écrit :

je vient de lire, que cette ^pinacle na pas de connection interne, mais externe, cela étant dis, c kan meme sur la carte son, c bien ce qui m'intéresse. il faut le branché sur un entré de la carte sons donc...donc franck75, j'ai une carte son un peu particuliere, j'auria sbesion que tu me dise, c koi exactement comme cable pour le sons ?? jack, rca..ect..
 
thx :jap:


 
 
En externe, c est un cable avec 2 jack 3.5mm males, en interne c est un petit cable a 4 pins ( left, right et 2 ground)

n°669342
MarcoX
Posté le 08-07-2004 à 21:10:02  profilanswer
 

oki, c bien ce qui me semblé, je veux de toute facon, la relié a la carte ons.
 
c une sortie son en mini jack (3.5mn )sur la carte TV ??

n°669344
MarcoX
Posté le 08-07-2004 à 21:11:25  profilanswer
 

- Pinnacle - PCTV Pro :
 
La carte fournit une image de très bonne qualité. Le son Nicam est vraiment un plus, alors toutes les cartes ne l'ont pas. L'effet stéréo est excellent et avec de bonnes enceintes, le son est remarquable, comparable à un CD (à condition d'avoir une bonne réception).
 
Par contre on peut regretter :
- Le cable son à brancher sur l'entrée son de la carte son. On aurait préféré un branchement interne.
- Les drivers qui ne sont pas si faciles que cela à installer.
- Le logiciel TV fourni par Pinnacle est peu ergnonmique, gourmand en ressources, la mise à jour est longue à télécharger. Il offre une immage de qualité très moyenne.
- La carte n'est pas toujours reconnue par les logiciels comme K!TV, ce qui pose quelques difficultés d'installation puis d'utilisation, surtout sous XP, pour trouver les bons règlages.
 
En résumé:
++ pour la partie matérielle
-- pour les logiciels standard pinnacle
+ avec les freeware comme K!TV

 
 
tu confirmes tout ca Franky ? :whistle:
 
t'arrive à faire marcher MMTV ou K!TV sous XP ?


Message édité par MarcoX le 08-07-2004 à 21:11:56
n°669350
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2004 à 21:17:19  answer
 

Oui , c est du mytho le gars, j ai aucun probleme avec les drivers recents ,  ils datent de decembre 2003 .
 
MMTV oui , mais il faut connaitre, c est complexe a parametrer , K!TV oui aussi, la derniere beta, mais elle est grave bugée, inutilisable .........
 
NOTA : j ai une Pinnacle PCTV Stereo et pas Pro !!!!!!!!!!
PCTV PRO je ne connais pas ....... mais meme si les logiciels alternatifs ne fonctionnent pas, les logiciels pinnacle devraient bien tourner, no probleme chez moi ;)

n°669354
MarcoX
Posté le 08-07-2004 à 21:20:15  profilanswer
 

oui, Pro Et Stereo, ,c sensiblement les meme donc...
 
K!TV inutilisbale, t sur, que justement, c pas a cause, de l'incompatibilité avec la pinnacle ?? de meme pour MMTV ??

n°669359
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2004 à 21:24:25  answer
 

MarcoX a écrit :

oui, Pro Et Stereo, ,c sensiblement les meme donc...
 
K!TV inutilisbale, t sur, que justement, c pas a cause, de l'incompatibilité avec la pinnacle ?? de meme pour MMTV ??


 
 
Pro et stereo c est pas les memes tuners :non:  
Moi j ai un SAA 7134 sur la stereo , l autre , j en sais rien , mais j ai regardé , c est pas le meme il me semble ...
 
Niveau players TV freeware , y a pas grand chose, y a trop de modeles qui sortent en meme temps avec des chips differents , il y aurait trop de boulot pour faire des logiciels qui supportent toutes les cartes ....
 
Bon j y go moi, bonne soirée :hello:

n°669360
MarcoX
Posté le 08-07-2004 à 21:25:09  profilanswer
 

thx :hello:

n°669862
MarcoX
Posté le 09-07-2004 à 15:25:15  profilanswer
 

:bounce:

n°669888
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 09-07-2004 à 15:48:20  profilanswer
 

Citation :

je vient de lire, que cette ^pinacle na pas de connection interne, mais externe


 :non: J'ai une carte pctv pro:
Il y a une sortie interne (en plus de l'externe) à brancher sur l'entrée auxiliaire de ta carte son, mais le cable n'est pas systématiquement fourni.

Citation :

La carte fournit une image de très bonne qualité. Le son Nicam est vraiment un plus, alors toutes les cartes ne l'ont pas. L'effet stéréo est excellent et avec de bonnes enceintes, le son est remarquable, comparable à un CD (à condition d'avoir une bonne réception).  


Non :non: , à moins d'avoir de mauvaises oreilles et des enceintes pas terribles non plus, la qualité du son tv n'a rien à voir avec le cd.
Par contre l'apport du stereo vaut le coups.

Citation :

++ pour la partie matérielle  
-- pour les logiciels standard pinnacle


tout à fait, les logiciels pinnacle étant lourds et pas toujours fonctionnels. Par contre , quand la carte marche, il est certain que le coté matériel est excellent.

Citation :

Oui , c est du mytho le gars, j ai aucun probleme avec les drivers recents ,  ils datent de decembre 2003 .


Quand ca marche parfaitment à la base, non, aucun probléme. Mais si tu as moins de chance, c'est une vraie galére. :o  

n°670197
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2004 à 09:00:02  answer
 

trias a écrit :

Citation :

je vient de lire, que cette ^pinacle na pas de connection interne, mais externe


 :non: J'ai une carte pctv pro:
Il y a une sortie interne (en plus de l'externe) à brancher sur l'entrée auxiliaire de ta carte son, mais le cable n'est pas systématiquement fourni.

Citation :

La carte fournit une image de très bonne qualité. Le son Nicam est vraiment un plus, alors toutes les cartes ne l'ont pas. L'effet stéréo est excellent et avec de bonnes enceintes, le son est remarquable, comparable à un CD (à condition d'avoir une bonne réception).  


Non :non: , à moins d'avoir de mauvaises oreilles et des enceintes pas terribles non plus, la qualité du son tv n'a rien à voir avec le cd.
Par contre l'apport du stereo vaut le coups.

Citation :

++ pour la partie matérielle  
-- pour les logiciels standard pinnacle


tout à fait, les logiciels pinnacle étant lourds et pas toujours fonctionnels. Par contre , quand la carte marche, il est certain que le coté matériel est excellent.

Citation :

Oui , c est du mytho le gars, j ai aucun probleme avec les drivers recents ,  ils datent de decembre 2003 .


Quand ca marche parfaitment à la base, non, aucun probléme. Mais si tu as moins de chance, c'est une vraie galére. :o


 
T as eu quoi comme problemes avec ta carte, dis le nous, ca peut toujours servir  [:franck75]  :jap:

n°670235
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 10-07-2004 à 10:54:30  profilanswer
 

Je pense que ma carte doit être semi-défectueuse, et ca ferait vraimment pas une bonne publicité à pinnacle qui ne m'ont absolument pas aidé ni proposé de mise à jour. Donc dites vous bien que mon cas n'est probablement qu'une exception. Disons que ma carte est lunatique:
Avec vision, le tuner marche quand il veut, cad qu'il peut fonctionner sans probléme pendant une semaine et refuser de fonctionner une journée
entiére. J'ai absolument tout essayé, rien n'y fait, d'autant que les autres fonctions de la carte sont parfaites (entée composite, s-video). Le hic c'est que des freewares arrivent toujours à la démarrer, contrairement à vision, mais pas plus d'une fois par session. Je me suis donc proposé d'attendre des mises à jour des drivers et de vision...et je pense que je peux toujours courir.
 
Encore un fois je pense être un cas particulier, mais c'est certain que le support de pinnacle est trés mauvais...


Message édité par Trias le 10-07-2004 à 10:55:03

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°670238
MarcoX
Posté le 10-07-2004 à 11:04:41  profilanswer
 

trias a écrit :

Je pense que ma carte doit être semi-défectueuse, et ca ferait vraimment pas une bonne publicité à pinnacle qui ne m'ont absolument pas aidé ni proposé de mise à jour. Donc dites vous bien que mon cas n'est probablement qu'une exception. Disons que ma carte est lunatique:
Avec vision, le tuner marche quand il veut, cad qu'il peut fonctionner sans probléme pendant une semaine et refuser de fonctionner une journée
entiére. J'ai absolument tout essayé, rien n'y fait, d'autant que les autres fonctions de la carte sont parfaites (entée composite, s-video). Le hic c'est que des freewares arrivent toujours à la démarrer, contrairement à vision, mais pas plus d'une fois par session. Je me suis donc proposé d'attendre des mises à jour des drivers et de vision...et je pense que je peux toujours courir.
 
Encore un fois je pense être un cas particulier, mais c'est certain que le support de pinnacle est trés mauvais...


 
arfff  :pfff:  
 
la pctv pro m'interesse...
 
ckoi comme connectik exactement pohr la sortie son externe ?? c pas unikement pour la casque j'éspère ?? c un mini jack ?? a branché sur le In de la carte sons ?
 
sinon, la carte marche avec MMTV ??? ou K!TV.. ?
 
 
 :jap:

n°670240
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2004 à 11:07:59  answer
 

MarcoX a écrit :

arfff  :pfff:  
 
la pctv pro m'interesse...
 
ckoi comme connectik exactement pohr la sortie son externe ?? c pas unikement pour la casque j'éspère ?? c un mini jack ?? a branché sur le In de la carte sons ?
 
sinon, la carte marche avec MMTV ??? ou K!TV.. ?
 
 
 :jap:


 
La connectique son externe fournie, c est un dual jack 3.5mm male/male , cable tres court d ailleurs, je n ai pas pu placer mon tuner sur le dernier PCI, comme je voulais le faire [:dartalmer]

n°670242
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 10-07-2004 à 11:11:11  profilanswer
 

C'est une sortie pour un court câble double minijack à relier à l'entrée ligne de ta carte son. :)


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°670245
MarcoX
Posté le 10-07-2004 à 11:17:57  profilanswer
 

oki, c un jack stereo standar ?? car les entré de ma carte sons, c des double RCA femelle..., donc, il me fodra un cable mini Jack Male ==> Double RCA Male (ca existe j'en ai bien sur), c pour eêtre sur que ca aille koi...que je me retrouve pas comme un con, sans le son :D
 
:hello:

n°670247
MarcoX
Posté le 10-07-2004 à 11:19:24  profilanswer
 

et sinon, trias, la carte pctv pro, c du bon ? tu la conseillerai ou pas ?

n°670248
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2004 à 11:23:27  answer
 

MarcoX a écrit :

oki, c un jack stereo standar ?? car les entré de ma carte sons, c des double RCA femelle..., donc, il me fodra un cable mini Jack Male ==> Double RCA Male (ca existe j'en ai bien sur), c pour eêtre sur que ca aille koi...que je me retrouve pas comme un con, sans le son :D
 
:hello:


 
Oui la sortie son de la carte tuner c est presque tjrs un jack 3.5mm femelle .....sur le fotos que tu as posté plus haut c est le cas ;)
 
 
Edit : quoi que, la 2eme carte, ca ressemble pas a un 3.5mm, on ditait qu il est plus petit  :heink:


Message édité par Profil supprimé le 10-07-2004 à 11:24:46
n°670249
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 10-07-2004 à 11:28:41  profilanswer
 

Citation :

cable mini Jack Male ==> Double RCA Male


 :??:  Je ne connais aucune carte son qui ait ce genre d'entrées,quel est le modéle?

Citation :

et sinon, trias, la carte pctv pro, c du bon ? tu la conseillerai ou pas ?


Si tu n'as pas de probléme c'est vraimment trés bon (fonctionnalités (dont mpeg hardware), toutes les entrées (composite, s-video et tuner), stereo, radio et j'en passe. Mais si tu as  un probléme rends la tout de suite et prends autre chose. C'est mon conseil.


Message édité par Trias le 10-07-2004 à 11:29:54
n°670250
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2004 à 11:31:49  answer
 

trias a écrit :

Citation :

cable mini Jack Male ==> Double RCA Male


 :??:  Je ne connais aucune carte son qui ait ce genre d'entrées,quel est le modéle?

Citation :

et sinon, trias, la carte pctv pro, c du bon ? tu la conseillerai ou pas ?


Si tu n'as pas de probléme c'est vraimment trés bon (fonctionnalités (dont mpeg hardware), toutes les entrées (composite, s-video et tuner), stereo, radio et j'en passe. Mais si tu as  un probléme rends la tout de suite et prends autre chose. C'est mon conseil.


 
Que veux tu dire par probleme ?  :??:

n°670253
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 10-07-2004 à 11:35:15  profilanswer
 

N'importe quel probléme qui ne serait pas résolu par une reinstallation sur un systéme vierge (genre instabilité ou ce que j'ai décrit).

n°670259
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2004 à 11:42:42  answer
 

trias a écrit :

N'importe quel probléme qui ne serait pas résolu par une reinstallation sur un systéme vierge (genre instabilité ou ce que j'ai décrit).


 
Ah ouais, un probleme de compatibilité materielle  , ok :jap:

n°670268
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 10-07-2004 à 11:51:59  profilanswer
 

Possible...en tout ca si on a ce genre d'ennuis, je recommande de changer rapidement de carte. Sinon, tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes ...;)


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°670273
MarcoX
Posté le 10-07-2004 à 12:11:02  profilanswer
 

oki, j'ai une carte son professionnel, c pour ca, que j'ai ces entrées la. mais ca pose pas de prob...
 
sinon, ya souvent des prob d'incompatibilité avec cette carte (mate ma config, dis moi si ya kkchose qui peut merdé ;) ) ??
 
et kel log tu conseil pour maté la TV, avec la meilleur kalité possible ??
 
:jap:

n°670283
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 10-07-2004 à 12:22:20  profilanswer
 

Le vision (de pinnacle) livré avec est trés bien (il peut désentrelacer et peut nettoyer les parasites de la tv), il est juste assez lourd à charger. Néanmoins je les désactive pour regarder de prés, et je préfére retraiter l'image des enregistrements "à froid"
Il n'y a pas tant d'incompatibilités que cela, mais assure toi que tu achéte dans un magasin "satisfait ou remboursé" le cas échéant, pour pouvoir la changer sans ennuis.


Message édité par Trias le 10-07-2004 à 12:23:32

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°670285
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2004 à 12:25:48  answer
 

MarcoX a écrit :

oki, j'ai une carte son professionnel, c pour ca, que j'ai ces entrées la. mais ca pose pas de prob...
 
sinon, ya souvent des prob d'incompatibilité avec cette carte (mate ma config, dis moi si ya kkchose qui peut merdé ;) ) ??
 
et kel log tu conseil pour maté la TV, avec la meilleur kalité possible ??
 
:jap:


 
logiciel propriétaire :D  
 
Sinon j ai mmtv , mais y pas grand chose de compatible avec bcp de cartes :/
Sinon j ai essayé ChrisTV aussi, c est un shareware ultra riche de fonctions , mais payant apres essai :/ ...... il est tellement compliqué que jai meme pas reussi a trouver les chaines de Tv [:rofl]

n°670290
MarcoX
Posté le 10-07-2004 à 12:40:07  profilanswer
 

trias a écrit :

Le vision (de pinnacle) livré avec est trés bien (il peut désentrelacer et peut nettoyer les parasites de la tv), il est juste assez lourd à charger. Néanmoins je les désactive pour regarder de prés, et je préfére retraiter l'image des enregistrements "à froid"
Il n'y a pas tant d'incompatibilités que cela, mais assure toi que tu achéte dans un magasin "satisfait ou remboursé" le cas échéant, pour pouvoir la changer sans ennuis.


 
oki, ca roule  :hello:  
 
merki  :D

n°670292
barnabe
Posté le 10-07-2004 à 12:41:13  profilanswer
 

Moi je déconseille Pinnacle, ainsi que les cartes non compatibles avec K!TV ou IUVCR, enfin les cartes avec logiciel propriétaire obligatoire.
Une carte avec une BT878 reste encore une valeur sûre.

n°670294
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 10-07-2004 à 12:43:43  profilanswer
 

:hello:


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Conseil] Carte Tuner TV, Bonne Qualité...

 

Sujets relatifs
Conseil pour achat d'une mini chaine[pb résolus (ma faute)] Carte Sound Blaster Audigy ES trop large
quelle carte aquisition ?quelle materiel pour carte sat et installation?
Perte de qualité MP3Prob de reception avec carte TV Tuner ASUS tv7134 wdm
convertir VBR en CBR pour mux video besoin de conseilqualité des enceintes infinity primus???
Info sur la Carte Tv et la Asus TV FM Card 
Plus de sujets relatifs à : [Conseil] Carte Tuner TV, Bonne Qualité...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR