Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2210 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Info sur la Carte Tv et la Asus TV FM Card

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Info sur la Carte Tv et la Asus TV FM Card

n°667908
gauron
Posté le 06-07-2004 à 13:15:37  profilanswer
 

Bonjour à tous
Je suis débutant dans le monde des cartes tv et je souhaiterai m'acheter une  Asus Tunner Tv FM Card car elle a le meilleur rapport qualité prix dans micro hebdo et poru 55€ c'est pas trés chère. cependant j'ai quelque question:
1.Quand on achète une carte tv, faut-il acheter d'autre accessoire pourcapter la télé?
2.Avec la carte tv que je voudrai m'acheter la qualité est-elle bonne?
3.Avec la même carte est-ce possible d'enrengistrer les émission avec une qualité regardable?
Merci a l'avance de vos réponse.

mood
Publicité
Posté le 06-07-2004 à 13:15:37  profilanswer
 

n°667993
Xeon666
Posté le 06-07-2004 à 15:05:13  profilanswer
 

Salut,
Je ne connais pas cette carte.
Pour ma part, j'ai une Hauppauge WinTV PCI FM (environ 80 euros).
Pour répondre à tes questions:
1: Si tu as une bonne réception (antenne ou cable), pas de pb. Sinon prévoir éventuellement un ampli d'antenne.
Les tuners des cartes TV sont généralement moins sensibles que les tuners de TV.
2: Je ne sais pas...
3: Avec la mienne, oui. Je peux même encoder en DivX en temps réel (en 768x576 avec iuVCR). Mais ça, ça dépend aussi de ta config (CPU, DD).
 
Méfies-toi quand même des cartes à bas prix. Il vaut mieux mettre un peu plus cher, et avoir du matos qui marche bien...

n°667997
gauron
Posté le 06-07-2004 à 15:08:28  profilanswer
 

daccord merci, pour la carte qui est a bas prix, comme je l'ai dit plus haut dans le test du magazine micro hebdo il lui ont mis Le meilleur rapport qualité/prix et dans le comparatif elle possède la meilleur qualité d'image malgré les autres cartes graphiques. Donc je me fait pas trop de soucis mais je voudrai avoir l'avis de quelqu'un qui l'a possède. :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Info sur la Carte Tv et la Asus TV FM Card

 

Sujets relatifs
Demande info carte acquisition videotuner de la carte PC TV RAVE
Choix Difficile carte son 96/24[Conseil] Carte TV
Combien de bande passante PCI utilisée par carte TV ?Carte Son Hercules non détecttée par XP
Connection carte tv et démodulateur analogiquecarte son n'est pas reconnue
pb de sortie carte graphique vers video projecteur... 
Plus de sujets relatifs à : Info sur la Carte Tv et la Asus TV FM Card


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR