Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2210 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Info sur la Carte Tv et la Asus TV FM Card

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Info sur la Carte Tv et la Asus TV FM Card

n°667908
gauron
Posté le 06-07-2004 à 13:15:37  profilanswer
 

Bonjour à tous
Je suis débutant dans le monde des cartes tv et je souhaiterai m'acheter une  Asus Tunner Tv FM Card car elle a le meilleur rapport qualité prix dans micro hebdo et poru 55€ c'est pas trés chère. cependant j'ai quelque question:
1.Quand on achète une carte tv, faut-il acheter d'autre accessoire pourcapter la télé?
2.Avec la carte tv que je voudrai m'acheter la qualité est-elle bonne?
3.Avec la même carte est-ce possible d'enrengistrer les émission avec une qualité regardable?
Merci a l'avance de vos réponse.

mood
Publicité
Posté le 06-07-2004 à 13:15:37  profilanswer
 

n°667993
Xeon666
Posté le 06-07-2004 à 15:05:13  profilanswer
 

Salut,
Je ne connais pas cette carte.
Pour ma part, j'ai une Hauppauge WinTV PCI FM (environ 80 euros).
Pour répondre à tes questions:
1: Si tu as une bonne réception (antenne ou cable), pas de pb. Sinon prévoir éventuellement un ampli d'antenne.
Les tuners des cartes TV sont généralement moins sensibles que les tuners de TV.
2: Je ne sais pas...
3: Avec la mienne, oui. Je peux même encoder en DivX en temps réel (en 768x576 avec iuVCR). Mais ça, ça dépend aussi de ta config (CPU, DD).
 
Méfies-toi quand même des cartes à bas prix. Il vaut mieux mettre un peu plus cher, et avoir du matos qui marche bien...

n°667997
gauron
Posté le 06-07-2004 à 15:08:28  profilanswer