Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1597 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Conseil avant achat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil avant achat

n°868057
bboyshino
Posté le 18-05-2005 à 13:05:56  profilanswer
 

Bonjour à tous et à toutes !!!
 
Apres différentes recherches sur différents site et sur ce forum (de nombreux résultats tres intéressant, mais tellement de résultats que du coup, je sais plus ou j'en suis ! lol) :pt1cable:  
 
 
Alors voilà, j'aimerai refaire le son de ma chambre.
 
J'écoutes tres tres souvent de la musique sur mon pc, mais je suis aussi tres films.
 
La question est, systeme 5.1 ? ou 2.1 ? Je pensais 5.1, mais peut-être que je me trompe, alors je préfere demander avant de me lancer dans certains achats.
 
Pour ce qui est du 5.1, vous me conseillez quoi comme matériel ? Sachant que j'ai un PETIT budget, et qu'i lfaut que j'achete une carte son 5.1 tant qu'à faire aussi.
 
Comment on dispose les enceintes apres ? [:aurelie22]
 
Beaucoups de question inocentes qui feront rires certains vu que j'y conais pratiquement rien en son home ciné !!!  
Mais bon, tout à un début !!! lol
 
Merci d'avance pour vos réponses...
 
A vos claviers !!

mood
Publicité
Posté le 18-05-2005 à 13:05:56  profilanswer
 

n°868446
bboyshino
Posté le 18-05-2005 à 20:52:45  profilanswer
 

Personne Répond ???  :cry:

n°868614
Le Phoenix
Archos Addict
Posté le 19-05-2005 à 06:31:42  profilanswer
 

quel est ton budget total?


---------------
aka "Icemoule" partout ailleurs ^^
n°868622
bboyshino
Posté le 19-05-2005 à 08:06:17  profilanswer
 

Le Phoenix a écrit :

quel est ton budget total?


 
 
On vas dire 100 €

n°868813
noobdog
Posté le 19-05-2005 à 14:09:44  profilanswer
 

http://www.hardware.fr/articles/548/page3.html
et apres faut que tu te payes un acrte son creative.
Pour avoir un bonne carte son pour pas trop cher, mon conseil est d'acheter les refurb de crea (pb réparé et remis en vente)
http://fr.europe.creative.com/shop [...] sp?cate=32
 
Essaye de prendre une SB 2, après je n'y connais aps gd chose, mais renseigne toi sur les autres topic du forum ;)

n°869071
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 19-05-2005 à 19:11:52  profilanswer
 

bboyshino a écrit :

Bonjour à tous et à toutes !!!
 
Apres différentes recherches sur différents site et sur ce forum (de nombreux résultats tres intéressant, mais tellement de résultats que du coup, je sais plus ou j'en suis ! lol) :pt1cable:  

Consulte le deuxième topic en signature, il devrait pouvoir t'aider. Et voici pour le positionnement.  :)  
 


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Conseil avant achat

 

Sujets relatifs
Conseil pour achat appareil photo/camescopeconseil d'achat: carte son ou cable????
Conseil achat enceintes surround sans filDemande un conseil d'achat pour un baladeur MP3
conseil d'achat pour un lecteur dvd de salonconseil achat: lecteur CD de salon mp3 sans TV
[Lecteur MP3 Pas de topic unique?] Conseil d'achatconseil achat apn numérique kodak 7630 ou canon power s A95
Conseil pour l'achat d'un camescope SD ou mini DV[CONSEIL] Achat Chaine Hifi <200 €
Plus de sujets relatifs à : Conseil avant achat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR