Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3037 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Demande un conseil d'achat pour un baladeur MP3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande un conseil d'achat pour un baladeur MP3

n°854541
gege-83
Posté le 28-04-2005 à 20:44:01  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Depuis longtemps j'hésite à investir dans un lecteur MP3.
Pour l'instant je ne sais pas si je prend un lecteur avec mémoire flash ou disque dur pour un budget compris entre 160 et 210 €.
 
J'ai vu les modèles suivant : Packard bell Audiodream 1Go + FM
                              Creative Zen Micro 5Go + FM (bof niveau design)
                              Apple Mini 4Go
 
Mon utilisation se fera lors de mes activités sportives (velo, footing et autres...) et de mes transports. 1Go me suffisent mais pourquoi pas un mini disque dur de 4/5 Go.  
 
Ma principale question concerne les chocs, savoir si les disques durs supportent des "chocs" répétés, comme lors d'un footing, tout en permettant un lecture fluide et sans accros.
 
Ensuite la fonction FM est-elle nécessaire et l'iPod Mini (mon choix préféré actuellement) est-il vraiment une tuerie ?
 
Merci d'avance pour vos conseils.

mood
Publicité
Posté le 28-04-2005 à 20:44:01  profilanswer
 

n°855130
behrooz
Posté le 29-04-2005 à 15:54:05  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai eu le même besoin très récemment, j'en fait les mêmes usages que toi et j'ai choisi l'archos gmini 220 recorder, il fonctionne parfaitement et il n'y a aucun problème de choc pendant un footing par exemple(cela fait un mois que je le possède).
Il est à 189€ chez cdiscount, je l'ai payé 172€ début...tu peux même le payer en trois fois sans frais ! Commandé le vendredi vers 17h et je l'ai reçu le mercredi matin.
http://www.cdiscount.com/mag/fich_ [...] noretour=1
 
ciao
 
Behrooz


Message édité par behrooz le 29-04-2005 à 15:56:44
n°855315
gege-83
Posté le 29-04-2005 à 19:55:05  profilanswer
 

Ok, merci pour ta réponse, donc on peux utiliser un MDD dans le cadre d'une utilisation "sportive".
Je penche actuellement pour le Zen Micro, apparament il y a de retour sur le forum quand à cette bestiole. Mais ton Archos n'est pas dénuer d'intéret pour autant...  
A réfléchir


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Demande un conseil d'achat pour un baladeur MP3

 

Sujets relatifs
conseil SVPEnregistreur DVD de Salon - Achat
Conseil ampli AV et enceintesConseil pour enceinte avec DENON
conseil d'achat pour un lecteur dvd de salon[Reglé] Convertisseur MP3 gratuit, simple et en français
DEMANDE DE RENSEIGNEMENTSconseil achat: lecteur CD de salon mp3 sans TV
Plus de sujets relatifs à : Demande un conseil d'achat pour un baladeur MP3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR