Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1124 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Conseil pour l'achat d'un camescope SD ou mini DV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil pour l'achat d'un camescope SD ou mini DV

n°843265
skipwitit
Posté le 14-04-2005 à 14:16:46  profilanswer
 

Bonjour,  
voila, j'avais un Xacti C4 1GB mais je l'ai vendu recemment. Je le trouvais très pratique avec des belles videos mais ce qui me dérangeait c'était qu'il etait très dur de faire de bonnes photos avec flash car il est trop puissant (donc sujets surexposés) et que les videos d'intérieur étaient toujours assez sombres.  
Je cherche un camescope dans le même genre mais qui n'aurait pas ces défauts. Par contre je ne m'y perds un peu dans tous les modèles disponibles.
Ce que je recherche principalement: cam miniaturisé au max, meilleure qualité videos et photos possible, design, transfert rapide sur pc, webcam si possible, prix environ 600€ (sur le net). Auriez-vous des suggestions à me faire?
 
Je suis allé dans le topic http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9226-1.htm mais je n'ai pas été embalé par le Panasonic ni par le Sony DSC-M1. Quant au C5, s'il corrige les défauts du C4 il pourrait me tenter mais je doute que ce soit le cas. Par contre j'ai bien aimé le mini Samsung, mais je m'ai pas trouvé de quel modèle il s'agissait, quelqu'un pourrait me le dire? :p
 
Dernière chose, le camescope qui m'intéresse le plus pour le moment est le Sony DCR-PC55 surtout de part sa taille, design, grand écran et du fait que son prix avoisine celui des cam SD (vu à environ 550€, parfait pour mon budget). Mais est-il plus performant que les cam sd precedemment nommés? et y a t il mieux dans la même gamme mini dv?
Lequel de tous ces cams a votre préférence?  
Désolé si ca fait beaucoup de questions, je m'en pose tellement d'autres mais je ne voudrais pas abuser ;)
Merci de toute aide que vous pourrez m'apporter  :)

mood
Publicité
Posté le 14-04-2005 à 14:16:46  profilanswer
 

n°845311
skipwitit
Posté le 17-04-2005 à 12:05:35  profilanswer
 

un pti coup de pouce par ici ? merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Conseil pour l'achat d'un camescope SD ou mini DV

 

Sujets relatifs
aide conseil connection casque et micro...[CONSEIL] Achat Chaine Hifi <200 €
besoin d'aide pour achat plasmaConseil pour achat Camescope MPEG4 Sony DSC-M1 ou Sanyo Xacti C5
Transfert de zic du PC au Mini disc... C la lutte !!!!plus d'image sur mon camescope canon en mode camera
[Besoin d'aide] Achat Camescope Numérique 
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour l'achat d'un camescope SD ou mini DV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR