Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2644 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  conseil avant achat ampli + enceintes hi fi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseil avant achat ampli + enceintes hi fi

n°1689060
pc12
Posté le 09-11-2010 à 23:18:21  profilanswer
 

Bonjour,
je suis un peu néophyte en terme de technologie, mais voilà, je veux m'acheter un bon ampli et une paire d'enceinte, uniquement pour écouter de la musique (beaucoup de vinyles), dans une pièce de 15m2 environ.
Voilà sur quoi j'ai pour l'instant arrêté mon choix :
 
Amplificateur YAMAHA A-S500 : http://www.darty.com/nav/achat/hif [...] gent.html#
Enceintes colonne CABASSE TOBAGO MT360 : http://www.darty.com/nav/achat/hif [...] 60_x1.html
 
J'ai lu que les ampli Yamaha et les enceintes Cabasse faisaient bon ménage, d'où mon choix (plus un prix pas trop élevé). Je souhaite également des enceintes colones, pour la qualité du son, même à bas niveau d'écoute... Mais peut-être que je me trompe ? Qu'en pensez-vous ?
 
Autre question, est-ce que je pourrai brancher facilement les enceintes sur l'ampli ? (je sais, la question peut paraître stupide, mais je suis un peu perdu avec les branchements borniers ou à vis...)
 
Merci d'avance pour vos réponses et votre patience !

mood
Publicité
Posté le 09-11-2010 à 23:18:21  profilanswer
 

n°1689063
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 09-11-2010 à 23:26:47  profilanswer
 

Salut,
 

pc12 a écrit :

Bonjour,
je suis un peu néophyte en terme de technologie, mais voilà, je veux m'acheter un bon ampli et une paire d'enceinte, uniquement pour écouter de la musique (beaucoup de vinyles), dans une pièce de 15m2 environ.
Voilà sur quoi j'ai pour l'instant arrêté mon choix :
 
Amplificateur YAMAHA A-S500 : http://www.darty.com/nav/achat/hif [...] gent.html#
Enceintes colonne CABASSE TOBAGO MT360 : http://www.darty.com/nav/achat/hif [...] 60_x1.html