Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2490 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Connexion plusieurs écrans depuis le même PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion plusieurs écrans depuis le même PC

n°2144676
sashko
Posté le 11-05-2018 à 12:00:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Dans une salle de réunion, je projette un power point depuis un PC vers un splitter qui est relié à plusieurs écrans.
Mon problème est que je dois installer / désinstaller les câbles à chaque réunion, que les gens marchent dessus , ça se débranche etc..
J’aimerais pouvoir remplacer ce câblage (1 câble PC->splitter + 4 câbles splitter->écrans) par un système sans fil et simple d'utilisation car la salle est utilisée par des bénévoles pas forcement habitués à manipuler l'informatique.
 
Avez vous une idée ?
 
merci pour votre aide,
 


---------------
AR
mood
Publicité
Posté le 11-05-2018 à 12:00:11  profilanswer
 

n°2144682
Gidra
Posté le 11-05-2018 à 12:31:41  profilanswer
 

Des solutions de HDMI "Wireless" existent, j'en ai personnellement jamais testé.
Après une petite recherche je suis tombé sur ce test qui date d'il y a un an, je te laisse voir par toi-même s'il n'existe pas mieux et plus récent.
 
https://blog.videoprojecteur24.fr/2 [...] et-whd30m/

n°2144684
sashko
Posté le 11-05-2018 à 12:40:02  profilanswer
 

Merci.  
Mais comme souvent , dans cet article, on parle d'une source vers un affichage et pas vers plusieurs affichages identiques, c'est bien là mon problème.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Connexion plusieurs écrans depuis le même PC

 

Sujets relatifs
Pc Win10 + Carte Son Externe + Casque Gresillement et Craquement[Resolu] Branchement PC vers ampli HC (son uniquement)
2 casques audio sans fil pour 1 PC(Résolu) Aucun Logiciel +Codec ne lit Vidéo sur mon PC
Pc vers TVCapture video PC
Caster un PC sur une TVPasser sur TV le streaming reçu par le PC ?
Brancher plusieurs enceinte ensemble (Bose et Jamo)Comment streamer la musique de mon PC sur le téléphone?
Plus de sujets relatifs à : Connexion plusieurs écrans depuis le même PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR