Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1033 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Connecter ampli philips à enceinte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connecter ampli philips à enceinte

n°1779178
elie1003
Posté le 09-04-2012 à 17:58:45  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Alors voilà, pour une soirée je loue une salle avec des enceintes déjà présentes. Je possède un ampli philps fr966.
http://www.p4c.philips.com/files/f [...] ss_fra.pdf
Or le soucis est que je suis vraiment une bille en sono! Je ne sais pas comment effectuer les branchements, je sais que les enceintes de la salle sont de vieilles enceintes, et qu'il faut brancher un cable xlr mâle pour les relier.
Vous savez quel cable devrais-je prendre?  
Merci  :)

mood
Publicité
Posté le 09-04-2012 à 17:58:45  profilanswer
 

n°1779208
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 09-04-2012 à 21:03:24  profilanswer
 

elie1003 a écrit :

Bonjour à tous,
Alors voilà, pour une soirée je loue une salle avec des enceintes déjà présentes. Je possède un ampli philps fr966.
http://www.p4c.philips.com/files/f [...] ss_fra.pdf
Or le soucis est que je suis vraiment une bille en sono! Je ne sais pas comment effectuer les branchements, je sais que les enceintes de la salle sont de vieilles enceintes, et qu'il faut brancher un cable xlr mâle pour les relier.
Vous savez quel cable devrais-je prendre?  
Merci  :)


 
Si elle sont câblés en XLR, ce sont des enceintes de sonorisation, il te faudra un ampli de sonorisation pour les alimenter correctement, et non un ampli home-cinéma bas de gamme.
 
Si tu utilise ce genre d'ampli, il faudra le poussé pour avoir un son suffisamment puissant, il va chauffé et risque de ne pas tenir pour la soirée.
 
Je te conseille plutôt de loué un ampli ampli de sono, en location ca ne revient pas bien cher.  ;)


Message édité par Elias de Kelliwich le 09-04-2012 à 21:07:17

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Connecter ampli philips à enceinte

 

Sujets relatifs
ampli yamaha AX-396Choix d'un ampli connecté
Quel ampli et quelles enceintes pour un total de + ou - 800 €remplacement ampli HC
[Resolu] ampli à enceinte sans fil: bornier à guillotine ou TAPE REC?Aide ampli HC/Enceintes
Choix ampli couplage enceinte?Petit ampli hi-fi
Plus de sujets relatifs à : Connecter ampli philips à enceinte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR