Alkor2001 a écrit :
Salut,
Objectivement, qu'est-ce qu'un appareil connecté t'apportera de plus ? Les amplis (ou télés ou autres) connectés sont quand même beaucoup plus limités que des appareils dédiés, si tu es technophile je te conseille plutôt de prendre un ampli de bonne qualité standard, et d'y ajouter un appareil connecté style Logitech Squeezebox...
|
Pas faux.
En fait j'ai déjà une EVA 9150 de chez Netgear. Mis à part qu'elle ne lit pas les ISO de BR, elle est très bien.
Je ne sais pas encore très bien de quoi sont capables les ampli HC qu'on trouve. Et je ne sais pas bien ce qu'ils ont de différent des ampli "classiques".
Ce que je cherche c'est surtout un ampli:
- que je pourrai garder un bail,
- de qualité et évolutif,
- sur lequel je pourrai brancher ma TV, mon EVA, la WII, et du matériel hifi quand je saurai ce que je veux.
Mais c'est vraiment un domaine que je découvre. J'ai un peu de mal à comprendre donc je me documente ^^
On peut discuter: vous avez quoi comme matos? Et vous lui trouvez quoi de bien? Il lui manque quoi selon vous? ^^
Pioneer SC-LX85, il a l'air pas mal à première vue ^^:
Amplificateur 9.2, 3D Ready, THX Ultra2 Plus et DLNA
Alimentation Class D (Pioneer Direct Energy HD) : 810 watts en continu
DTS-HD, DTS-Neo:X, TrueHD, Prologic IIz, WMA Pro, Neural surround
DSP 32 bits et hi-sampling audio (96 kHz ?), Technologie de contrôle de phase
Precision Quartz Lock System - PQLS (bitstream et LPCM multicanal)
Conversion directe du DSD (S.A.CD) en analogique
7 entrées/2 sorties HDMI 1.4a (ARc, 3D, Deep Color, Lipsync, CEC, xvColor)
DLNA 1.5 : mise à jour, radios internet vTuner, streaming audio UPnP
USB & UPnP : LPCM, MP3, WAV, AAC, WMA Lossless, Apple Lossless, FLAC (192 kHz/24 bits) , JPEG
AirPlay et AirJam, Windows 7, contrôle iPod/iPad/iPhone
Upscaling 1080p + Advanced Video Adjust + Stream smoother + Triple HD video Noise Reduction
Calibration automatique MCACC via microphone fourni
Advanced Sound Retriever pour améliore la lecture des musiques compressées lossy
2 ports USB, Bluetooth (option), WiFi intégré, RS232C, Biamplification, Ethernet, Zone 2 et 3 audio & vidéo, Sortie PreOut 11.2, entrée analogique 7.1, 5 entrées YUV/1sortie, 1 x Phono, 11 borniers enceintes, 5 entrées AV analogique/1 sortie,
Message édité par mahieu le 09-04-2012 à 00:33:55
---------------
"Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent"