Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1758 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Choix d'un ampli connecté

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix d'un ampli connecté

n°1778928
mahieu
S+Ko
Posté le 07-04-2012 à 19:40:17  profilanswer
 

Hello,
 
Je veux me constituer un semblant de HC et je cherche donc un ampli.
 
Technophile, je cherche un truc connecté. Je n'ai pas des oreilles de chauve souris mais si il est de qualité c'est pas plus mal.
 
Je n'y connais rien, donc j'ai cherché un topic ampli mais je n'ai rien trouvé. Du coup c'est un peu compliqué pour orienter les recherches (bonnes marques, trucs à éviter ou au contraire à avoir absolument...).
 
Bref, toute expérience et tous conseils sont bienvenus.
 
M


---------------
"Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent"
mood
Publicité
Posté le 07-04-2012 à 19:40:17  profilanswer
 

n°1778931
jbtel
no words
Posté le 07-04-2012 à 19:48:36  profilanswer
 

Quel budget ?

n°1778955
mahieu
S+Ko
Posté le 08-04-2012 à 02:08:31  profilanswer
 

hello,
 
Merci pour ta réponse ^^
 
Niveau budget je n'en sais trop rien Je crois que ça dépendra un peu de l'utilité que je pourrai trouver aux fonctions dispo ;)
Mais si il faut mettre plus de 1.000 € il faudra que ça vaille clairement le coût ;)
 
Grosso modo:
- j'aime la qualité,
- j'ai si peu d'équipement wifi que je n'ai pas ou peu de contraintes de "rétrocompatibilité",
- si je paye cher je veux un truc avec lequel je serai un minimum tranquille (normal ^^),
- si il y a trop de trucs à régler sois-même ça va vite me fatiguer (je suis assez bon geek en général mais avec ce genre de matos j'ai tendance à l'être moins :/)
 
Grosso modo pour le moment j'ai repéré des marques:
Onkyo
Marantz  
Yamaha  
Pioneer  
Harman Kardon
 
Pour donner un exemple, j'ai regardé quelques fiches techniques dont celles:
 
1) du Pioneer VSX-921: pas mal mais: