Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2973 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Compatibilité Bose Soundlink Mini / Vaio Z Win 7 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compatibilité Bose Soundlink Mini / Vaio Z Win 7 ?

n°1894063
fleafly
Posté le 28-12-2013 à 15:12:37  profilanswer
 

Hello,  
   
Je suis très satisfait de ma Soundlink Mini.  
Cependant, je ne parviens pas à la faire fonctionner avec mon Portable Vaio Z (VPCZ11C7E) sous win 7.  
Pas de problème pour la detection de l'enceinte mais win ne trouve pas les drivers...  
J'ai tenté de dl les derniers drivers BT sur le site de sony, celui du constructeur du controleur BT mais rien n'y fait...  
J'ai également tenté la MaJ de l'enceinte via http://worldwide.bose.com/download [...] /page.html  
Mais même mon enceinte en mode MaJ (touche AUX enfoncée pendant 10 secondes), rien ne se passe.  
 
Quelqu'un a eu le même problème ?  
Une idée ?  
Est-il possible que mon contrôleur BT ne gère pas cette enceinte ?  
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 28-12-2013 à 15:12:37  profilanswer
 

n°1971531
mifvet54
Posté le 12-05-2015 à 00:02:53  profilanswer
 

fleafly a écrit :

Hello,  
   
Je suis très satisfait de ma Soundlink Mini.  
Cependant, je ne parviens pas à la faire fonctionner avec mon Portable Vaio Z (VPCZ11C7E) sous win 7.  
Pas de problème pour la detection de l'enceinte mais win ne trouve pas les drivers...  
J'ai tenté de dl les derniers drivers BT sur le site de sony, celui du constructeur du controleur BT mais rien n'y fait...  
J'ai également tenté la MaJ de l'enceinte via http://worldwide.bose.com/download [...] /page.html  
Mais même mon enceinte en mode MaJ (touche AUX enfoncée pendant 10 secondes), rien ne se passe.  
 
Quelqu'un a eu le même problème ?  
Une idée ?  
Est-il possible que mon contrôleur BT ne gère pas cette enceinte ?  
 
Merci !


 
bonsoir, je suis très intéressé par cette enceinte bose ; en es-tu toujours satisfait ? l'APTX : ça te parle ? bose ne l'a pas... j'hésite entre la bose mini, la Yamaha NX-P100 et la Harman Kardon Onyx Studio...si je pouvais avoir ton avis, merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Compatibilité Bose Soundlink Mini / Vaio Z Win 7 ?

 

Sujets relatifs
Casque Jeux + musique compatibilité carte son?Mini DisplayPort
Bose Companion 3 serie II [Problème]Compatibilité nvidia 3d vision et vidéoprojecteur BenQ MW519
Satellites Z-5500 + Ampli Pioneer VSX 423 + Basse (?)Compatibilité lunettes 3D
Que vaut la carte son USB de mon Bose Companion 5 ?Compatibilité matériel ?
[Avis] Bose 301 serie 2Antenne intérieur mini chaine samsung
Plus de sujets relatifs à : Compatibilité Bose Soundlink Mini / Vaio Z Win 7 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR