Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Compatibilité nvidia 3d vision et vidéoprojecteur BenQ MW519

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compatibilité nvidia 3d vision et vidéoprojecteur BenQ MW519

n°1891708
gbouziou
Posté le 17-12-2013 à 10:50:00  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'espère poster au bon endroit sinon excusez moi d'avance.
 
Je souhaite achetez un vidéoprojecteur et mon choix s'est porté sur le BenQ MW519 en particulier parce qu'il est sensé supporter la 3d vision de nvidia. J'ai un pc portable avec une carte graphique compatible 3d vision et un kit récepteur/lunette 3d vision nvidia. Dans les caractéristiques du vidéoprojecteur, il est dit :
 
Prise en charge de nVidia® 3DTV PLAY(TM)
Via nVIDIA® 3DTV PLAY(TM), vous pouvez connecter votre ordinateur portable ou de bureau équipé de nVIDIA® 3D Vision(TM) au MW519 pour profiter d'une image de haute qualité en grand écran pour vos divertissements.
 
Mais dans la liste des vidéoprojecteurs compatible de nvidia il est pas dedans (elle est peut être pas à jour...). Je voulais savoir concrètement ce que veux dire "prise en charge de nVidia® 3DTV PLAY(TM)" et si je peux regarder des films et jeux en 3d avec ce vidéoprojecteur.
 
Merci d'avance
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 17-12-2013 à 10:50:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Compatibilité nvidia 3d vision et vidéoprojecteur BenQ MW519

 

Sujets relatifs
Problème sur un vidéoprojecteur DLP Philips : Bandes horizontalesTV VIERA 3D PANASSONIC
probleme 3d samsung 40f6400Perte de signal 5.1/3D à cause d'un écran sur splitter HDMI
??? Location Vidéoprojecteur + écran PARIS ???ati ou nvidia
probleme lecture 3dVends videoprojecteur Benq W1060 Full HD
besoin de conseils pour lire les 3d 
Plus de sujets relatifs à : Compatibilité nvidia 3d vision et vidéoprojecteur BenQ MW519


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR