Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2648 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Satellites Z-5500 + Ampli Pioneer VSX 423 + Basse (?)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Satellites Z-5500 + Ampli Pioneer VSX 423 + Basse (?)

n°1888826
Link2811
Posté le 01-12-2013 à 17:49:30  profilanswer
 

Bonjour à tous !  :hello:  
 
Je vous explique ma situation. J'ai des Z-5500, et plein de périphérique HDMI. Actuellement, je dois faire des switch manuels pour pouvoir les utiliser, et en plus, je ne peux avoir que du stéréo sur la moitié de mes périphériques.
 
Je compte donc me prendre un ampli Pioneer VSX 423.
Cependant, j'aimerais que vous m'aidiez sur plusieurs choses :
 
- La basse des Z-5500 intègre l'ampli, donc je suis aussi obliger de changer de basse.  Auriez vous une basse à me proposer qui ai la même puissance, et la même qualité sonore que celle des Z-5500 ? Je ne veux pas un truc mieux, car je ne veux pas me retrouver avec un son déséquilibré (satellites moyens et basse superbe) Et si possible, un cube :D
 
- Est-ce que sur cet ampli, les satellites des Z-5500 fonctionneront bien ? Je veux dire, j'aurais la même qualité  sonore qu'actuellement ? (Je ne m'y connais pas en ampli, donc l'indépendance, etc.. C'est pas mon truc  :D )
 
 
Après, si vous me trouvez un ensemble Home Cinéma avec ampli pour 600€, et qui soit mieux que ça, je prends :D
 
Un grand merci à ceux qui me répondront. :jap:

mood
Publicité
Posté le 01-12-2013 à 17:49:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Satellites Z-5500 + Ampli Pioneer VSX 423 + Basse (?)

 

Sujets relatifs
Changer ampli HC, garder vieilles enceintes... Conseils demandés![5.1] Achat ampli Denon
Branchement platine BR sur ampli non HDMIEnceintes pour ampli Yam. ?
Branchement de mon ampli (rca) à ma tv + bluetoothHDMI via TV pour un ampli
Ampli HIFI + Enceintes pour remplacer kit 2.1choix ampli pour pc
premier ampli + enceintesProbleme pioneer VSX 321 son tres faible
Plus de sujets relatifs à : Satellites Z-5500 + Ampli Pioneer VSX 423 + Basse (?)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR