Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1815 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  comment savoir quel est le fil positif d'un haut parleur ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment savoir quel est le fil positif d'un haut parleur ?

n°726272
johanh
Posté le 18-10-2004 à 15:34:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un petit problème bien ennuyant dans ma config 5.1, tous les fils qui partent de mon ampli (creative 5.1) sont NOIR (+ et -), un cinch au niveau de l'ampli et deux fils dénudés au bout, à l'origine il y avait un petit autocollant rouge mais certain ont disparu ! (aspirateur, je crois... ;) )
Bref j'ai dû déplacer mon installation et maintenant je suis très embêter pour tout rebrancher !
 
Comment savoir quel fil est le positif !?? J'ai bien regarder les fils et ils sont tout noir, pas la moindre différence entre les deux.


Message édité par johanh le 19-10-2004 à 18:02:03
mood
Publicité
Posté le 18-10-2004 à 15:34:18  profilanswer
 

n°726925
johanh
Posté le 19-10-2004 à 18:00:46  profilanswer
 

personne n'a une idée ??

n°734984
survivor
Posté le 05-11-2004 à 12:27:55  profilanswer
 

pour tester le + sur le hp c'est pas difficile: une pile de 1,5 volt: on connecte par petit coups et si la membrane avance c'est que le plus est au bon endroit si elle recule c'est le contraire. Pour le cable se connecter à une entrée d'ampli avec un cable dénudé sur les deux fils, en relier un à la masse du PC et essayer l'autre fil sur les deux fils qui sont inconnus quand on a le son on a trouvé le +.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  comment savoir quel est le fil positif d'un haut parleur ?

 

Sujets relatifs
Quel casque micro haut de gamme choisir ?Ou acheter des haut parleur ?
Haut parleurs voitureComment enlever un compteur en haut de l'image d'un film(divx)?
Comment savoir les codecs intallés dans notre systeme OScodecs & encodage > comment savoir ce qui a été utilisé ?
Diffusion audio dans plusieurs pièces (newbie en quête de savoir)HP Haut- bas rendement, article intérressant
Comment faire fonctionné tout les haut parleur d'un kit5.1 ? 
Plus de sujets relatifs à : comment savoir quel est le fil positif d'un haut parleur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR