Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1515 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Diffusion audio dans plusieurs pièces (newbie en quête de savoir)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Diffusion audio dans plusieurs pièces (newbie en quête de savoir)

n°692427
Rabbit14
Posté le 20-08-2004 à 22:03:54  profilanswer
 

Bonjour à tous,
   voilà, je suis en train de faire mon installation éléctrique chez moi et par conséquent je refait TOUT le cablage et je recherche le moyen de diffuser, depuis mon ampli audio, une ou plusieurs source vers 3 à 4 paires d'enceintes. Le fait du multisource n'est pas un soucis, c'est mon ampli qui fera ça.
  Ce qui me pose problème c'est la diffusion vers les enceintes. Ce que je souhaite c faire en sorte que LA source sélectionnée soit diffusée sur un ou plusieurs des couples d'enceintes et que chaque couple d'enceinte soit réglable indépendemment au niveau volume.
  Existe t'il des éléments à rajouter au niveau de mon équipement audio pour faire cela ?
 
Merci infiniment.

mood
Publicité
Posté le 20-08-2004 à 22:03:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Diffusion audio dans plusieurs pièces (newbie en quête de savoir)

 

Sujets relatifs
[Transmission Signal] Tv et antenne dans des pièces différentesaide pour capture vidéo et audio
qqun a essayer lampli cambridge audio 540RComment inserer une piste audio sur un DVD
Gravure de plusieurs bonus de plusieurs DVD sur 1 seul DVDDrivers ForteMedia PCI Audio FM801
plusieurs question hi-fi>impedence,puissance...pti pb de sortie audio
enlever une piste audio d'un fichier vidéoBesoin d'une Info sur Realtek AC97 Audio
Plus de sujets relatifs à : Diffusion audio dans plusieurs pièces (newbie en quête de savoir)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR