Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1604 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Comment faire fonctionné tout les haut parleur d'un kit5.1 ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°690677
NazGhul
Posté le 18-08-2004 à 13:58:06  profilanswer

Bonjour ,

Voila je voudré savoir comment faire fonctioné ensemble les 5 haut parleur de mon kit 5.1.

Surtout ceux que l'on positione deriere soit , les plus petit.
Je c'est pas si vous comprendré , je m'esplike peut etre mal  :pt1cable: .

Alors j'ai essayer avec un film gérant le 5.1 ( Le seigneur des anneaux ) mes c toujour pareil ya na ke 3 sur 5 ki marche , c tjr les meme , nivo caisson ya no probleme lui il marche .

Donc si kelk1 c pourquoi il marche sa srai cool

mood
Publicité
Posté le 18-08-2004 à 13:58:06  profilanswer

n°690682
crystalize​r
Simplement moi
Posté le 18-08-2004 à 14:03:07  profilanswer

A mon avis, dans les parametres son de windows tu pourras retrouver les propriétés de ta carte son et ainsi choisir le 5.1

n°690685
NazGhul
Posté le 18-08-2004 à 14:04:14  profilanswer

Sa c'est fait , ma carte son c celle integret sur la abit NF7-S , mes j'ai aussi une sound Blaster live mes bon c pareil sa marche pas .

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
logiciel de son qui enregistre tous ce qui passe dans les haut-parleurProblème de carte son qui fonctionne a moitier
Probleme couleur dans le coin en haut a droite de la tv !!PROBLEME COULEUR DANS LE COIN EN HAUT A DROITE DE MA TV
Enceintes haut de gamme, carte son dépassée : comment optimiser ?mon microphone ne fonctionne pas
Leadtek Winfast TV2000 XP Expert qui ne fonctionne pasRéglage de la configuration haut parleur a chaque boot sous XP
Plus de sujets relatifs à : Comment faire fonctionné tout les haut parleur d'un kit5.1 ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR