|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment enregistrer ses voisins ? |
Publicité | Posté le 11-06-2004 à 15:26:54 |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Si c'est ton voisin, la vidéo ne te sera d'aucune utilité (on ne filme pas encore à travers les murs).
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
crespo1300 |
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Pas tant que ça --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
crespo1300 | Tu veux plus que les chiens aboient ? Envoie-leur des ultra sons |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Si tu "espionnes" tes voisins tu es obligé de les avertir et tu es obligé d'avoir leur accord
Message édité par Hafrexx le 11-06-2004 à 15:59:20 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Dans ce cas je crois que rien ne t'empêche de filmer ton propre jardin --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le 11-06-2004 à 17:16:52 |
El_gringo | Interdisons aux chiens d'aboyer!
|
copex | Merci pour ta réponse El_gringo, elle ne m'apprends pas grand chose mais ca permet au post de faire 2 ups |
Raym's |
|
pizzix |
Message édité par pizzix le 11-06-2004 à 19:38:36 |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | sérieux, de la mort aux rats, et t'en parles plus ... |
pizzix | de la mort au rat sur des pitbull |
trackziro |
|
pizzix |
|
pizzix | donc on en conclusion le moyen avec la mort au rat est la meilleur Message édité par pizzix le 12-06-2004 à 19:04:16 |
cumstorm | Je plussoie pour la mort au rat... dans des boulettes de viande ca roulaizze.. |
mimi30 | Mets du Gedicoustic dans toute ta maison |
mimi30 |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | petburn = cassecouille en français normal --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
pizzix | ba j'ai encore un moyen, celui d'ouvrire la baraque et de mettre un bon parbufle sur ta vago et le tour est jouer et apres tu va a l'intèrement |
frenchdav Monocylindre en V | tu mets des sousous de coté et tu fais paser un huissier. au moins pas de risques ;-) |
Pnar | commence par leur envoyer un recommandé --------------- le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous |
petburn |
pizzix |
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | On arrête le HS s'il vous plait --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Shooter Cherche niche fiscale | Plus simple : tu n'as pas d'autres voisins qui peuvent eux aussi témoigner du bruit des chiens ? --------------- They will not force us |
Nere |
|
meug | C'est ce genre d'appareil
|
meug | Celui là (pour l'instant en rupture) dans le second lien semble intéressant parce qu'il réagit quand le chien se manifeste.
Message édité par meug le 22-08-2005 à 19:46:26 |
Publicité | Posté le |