Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2338 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  enregistrer en quicktime

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

enregistrer en quicktime

n°624425
testage
Posté le 26-04-2004 à 18:29:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
je voudrais savoir si il y a moyen d'enregistrer des videos quicktme sur mon disque dur. J'ai en effet un connexion lente et c'est la galère pour les lires en ligne.
 
Lorsque j'essaye de lire une vidéo, il y a 3 chois small, medium et large. Quand fais un clic droit sur une de ces images, il m'affiche "quicktime plugin...." mais pas de "enregistrer sous" ou quelquechose comme ça. Il n'y a pas d'url qui apparait non plus, c'est tout de suite le lecteur  quicktime qui s'ouvre et pas moyen d'enregistrer.
 
Vous savez comment faire?
 

mood
Publicité
Posté le 26-04-2004 à 18:29:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  enregistrer en quicktime

 

Sujets relatifs
enregistrer du smilConnecter un MD au PC pour enregistrer & graver sur CD, comment faire?
Quel logiciel pour enregistrer sa voix avec fond musical (cd audio)enregistrer un CD AUDIO avec un DVDscope c'est possible ?
Enregistrer video des jeux video a partir d'un emucomment enregistrer fichier DVD du disque dur vers Graveur de DVD
comment enregistrer une source audio de winamp?enregistrer l'entrée ligne(ou micro) en temps réel
enregistrer de la video en streamingenregistrer un stream quicktime
Plus de sujets relatifs à : enregistrer en quicktime


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR