|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Meilleur ligne de commande pour Eac+Lame |
BigMomo | Tout est dans le titre..
|
Publicité | Posté le 04-01-2005 à 22:15:00 |
BigMomo | je voudrais avoir mes mp3s encoder entre 192kbit et 320kbit..
|
langoustator | Avec la dernière version de lame (3.96.1), il y a encore plus simple : -V 0 (ce qui est encore plus simple non?) |
Armine | Bonjour,
|
Gabriel Bouvigne | --preset extreme ou alors simplement -V0 avec la 3.96.1 |
BigMomo | Super -V0 avec la 3.96.1, Mes mp3s sont bien encoder entre 192 et 320kbit.
|
BigMomo | La 3.92 est mieux ou pas |
Publicité | Posté le 05-01-2005 à 12:16:14 |
zurman Parti définitivement |
Encode-les en lossless, ca prendra deja 2 fois moins de place.
Message édité par zurman le 05-01-2005 à 12:42:02 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Et comment tu écoutes du mpc sur une chaîne? |
J'ai répondu de facon théorique, en pratique je connais pas son install, si ca se trouve sa chaine ne lit pas les mp3 mais il compte y relier son pc
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=131
|
visionmaster (c'est juste mon écran...) |
|
BoraBora Dilettante |
Une méthodologie d'écoute comparative en aveugle.
Message édité par BoraBora le 05-01-2005 à 13:18:43 |
BigMomo | alors j'encode avec la ligne suivante -V1, Mes mp3 tourne autour de 220,240.
|
OncDavid |
|
BoraBora Dilettante |
Tu sais, la plupart du temps, le PC est déjà dans la pièce. Donc racheter un appareil pour... Et puis l'écran, avec les TFT d'aujourd'hui et les diverses façons de customiser l'affichage, c'est plutôt un gros plus. Je sais que j'apprécie beaucoup d'avoir la pochette du disque affichée, ainsi que les infos sur la chansons.
|
Message édité par visionmaster le 05-01-2005 à 17:15:37 |
Tout pareil , sans oublier les paroles
A condition d'y penser en achetant les composants...
|
OncDavid |
|
BigMomo | Le suget par en live!!!!!![quote] |
BoraBora Dilettante |
Je connais peu de gens qui recyclent des PC. Perso, je n'en ai jamais eu un. Quand j'en change, je revend le précédent. Puis vieux PC, ça veut dire gros boîtier moche, et j'en voudrais pas dans mon salon.
Avec les ventilos de 12 cm qu'on peut maintenant utiliser dans beaucoup de boîtiers, ou certains modèles de barebones, on arrive maintenant à des solutions relativement économiques. On le voit même en entreprise, avec des modèles comme les Dell SX280, minuscule et avec une alimentation externe.
C'est clair : filer 2% de la puissance d'un proc actuel et 10 Mo de ta RAM à Foobar, comment faire après pour surfer ou bosser ? Plouf plouf, le micro s'effondre ! De toute façon, si tu ne supportes pas la présence d'un PC dans ta pièce d'écoute, la question ne se pose pas. En ce qui me concerne, j'ai bien trop de plaisir à écouter de la musique en étant sur mon micro, donc l'utilité de dédoubler ma source, je passerai... |
BigMomo | Oui j'avais déjà ma reponse
|
BigMomo | Tout refléchi j'encode avec la commande suivante -V2, vbr autour de 200 220.
|
zurman Parti définitivement | Oui la qualité est très bonne |
Publicité | Posté le |