Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
969 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Wireless Media Player - (DSM-320 ?) - Commande depuis le PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Wireless Media Player - (DSM-320 ?) - Commande depuis le PC

n°816615
aleblanc
Posté le 07-03-2005 à 15:49:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je songe à acheter un Wireless Media Player, DSM-320 ou autre je ne suis pas encore décidé, car je me pose une question à laquelle je ne trouve nulle part la reponse :
 
Je veux pouvoir diffuser sans fil (Wi Fi) mes films DivX sur ma TV, mais surtout mes mp3s sur ma chaine hifi (TV et chaine se trouvent l'un a coté de l'autre) - le DSM-320 semble indiqué, mais je veux ABSOLUMENT pouvoir commander les mp3s à diffuser depuis le PC, pas depuis la chaine/TV avec une telecommande - par exemple preparer des listes de lecture dans WinAmp ou iTunes et activer une option qui diffuse le signal sur le DSM-320 ? Est-ce possible ? Jusqu'ici je n'entend parler que d'interface sur la TV pour choisir les titres à jouer, j'ai des milliers de mp3s c'est impossible pour moi.
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 07-03-2005 à 15:49:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Wireless Media Player - (DSM-320 ?) - Commande depuis le PC

 

Sujets relatifs
• HTPC • Tout savoir sur les PC Home CinémaPinnacle Showcenter Wireless g
Média centerça existe un player multimédia portable compatible *.RM ?
conseille pour une Télécommande PC Media Centermedia player classic (MPC) et les sous titres
Aide demandée pour commande au volant pour 306Windows media player 10 : actualiser
Plus de sujets relatifs à : Wireless Media Player - (DSM-320 ?) - Commande depuis le PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR