Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1480 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Recensement toshiba RD-XS32 et mauvaise commande démodulateur C+/C SAT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recensement toshiba RD-XS32 et mauvaise commande démodulateur C+/C SAT

n°787509
220557
Posté le 24-01-2005 à 14:44:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
Possesseur du Toshiba RD XS32, je recontre un probleme de commande de mon démodulateur C SAT par le IR blaster(un oeil IR)du Toshiba)qui se place devant l'oeil IR du démodulateur.
 
Le probléme principal et le plus ennuyeux est que l'enregistrement programmé devient impossible. En effet, le numero de chaine C SAT mentionné pour un enregistrement programmé n'est pas transmis correctement par le Tosh et le démodulateur ne prend que le 1er ou dernier chiffre de la chaine à enregistrée.
 
Je souhaiterais donc savoir si les possesseurs du tosh et qui ont un démodulateur C SAT/ C+ rencontrent le même probléme?
 
Merci,

mood
Publicité
Posté le 24-01-2005 à 14:44:17  profilanswer
 

n°788285
220557
Posté le 25-01-2005 à 15:55:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Personne n'a le tosh RD XS32 et le démodudaleur C+ ou C SAT?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Recensement toshiba RD-XS32 et mauvaise commande démodulateur C+/C SAT

 

Sujets relatifs
vcd de mauvaise qualiterQui connait code IR démodulateur CSat /+?????
plan de cabalge carte tuner au demodulateur analogiquechoix carte tuner sat
quel demodulateur acheter ?MAJ Toshiba SD34-VE
code freebox pour enregistreur DVD Toshiba RD-XS32 ?[RCH] Soft pour capturer une image dans une video en ligne de commande
demodulateur --> cable --> PC ? 
Plus de sujets relatifs à : Recensement toshiba RD-XS32 et mauvaise commande démodulateur C+/C SAT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR