Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2339 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Choix d'un lecteur graveur TNT sur DD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix d'un lecteur graveur TNT sur DD

n°1883958
guiss22
Posté le 01-11-2013 à 10:07:05  profilanswer
 

Bonjour.
 
Je suis à la recherche d'un nouveau lecteur enregistreur sur disque dur, mais j'ai du mal à trouver les différences précises.
 
J'aurais besoin d'un lecteur qui enregistre sur un disque dur, sur lequel on peut accéder rapidement au visionnage de ses enregistrements sans passer par 50 menus.
Sur lequel on peut gérer ses programmes enregistrés en les coupant, supprimer des parties,.....
 
J'hésite entre LG (RH735 par exemple), Samsung (BDF8500 par exemple) et Panasonic (DMR-PST500 par exemple).
 
 
Panasonic est assez cher et à un DD de seulement 250Go.
 
LG apparemment il manque la fonction de reprise du visionnage, c'est vrai que c'est chiant de mettre stop, d'éteindre son lecteur et quand on le rallume pour voir son enregistrement,ça commence au début.
 
Et le Samsung je n'ai pas trouvé dans la notice si on peut couper ses enregistrements.
 
Pouvez-vous le dire si vous en savez plus, si quelqu'un a un de ces modèles pour savoir:
 
- la reprise des enregistrements ou on les avais stopés
- l'accès direct aux enregistrements programmés et à la programmation elle-même
- le montage des titres enregistrés
 
Merci bien

mood
Publicité
Posté le 01-11-2013 à 10:07:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Choix d'un lecteur graveur TNT sur DD

 

Sujets relatifs
Sony ou Samsung ? 2 modèles 1 choix a faireConseil pour choix Ampli HC avec enceintes Elipson Planet L
Transformer PC win7 en lecteur DLNAchoix enceintes PC
Choix Casque Audiolecteur enregistreur et decodeur tv orange
Branchement quad 405 avec lecteur Blu-RayChoix de câbles
cherche lecteur clé USB MP3 sur Paris ??connection hts9800 et un lecteur blu ray
Plus de sujets relatifs à : Choix d'un lecteur graveur TNT sur DD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR