Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
998 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  choix enceintes PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

choix enceintes PC

n°1883040
claneradiu​m
Posté le 26-10-2013 à 22:30:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
Alors mon vieux (1999  ;) ) home cinéma vient de me lâcher. C'était un Thomson DPL 300 HT.
 
Je recherche des enceintes + un caisson de basse que je rattacherai directement au pc.
 
Un peu perdu dans la diversité des modèles proposés, j'ai retenu Logitech Speaker System Z623 les avis me semblait pour la plupart positif. Mais l’absence de télécommande me gène un peu cela impliquerait de se lever à chaque que je veux baisser le volume  :non:  
 
Budget: - de 200€
 
Pouvez-vous me conseiller ?


Message édité par claneradium le 29-10-2013 à 22:23:06
mood
Publicité
Posté le 26-10-2013 à 22:30:57  profilanswer
 

n°1883052
chtit
R-CB5
Posté le 27-10-2013 à 02:14:46  profilanswer
 

c'est pour quel utilisation ? film ou zic ?

 

le Z623 je l'ai, c'est plutot fais pour une utilisation films/jeux, où il est vraiment tres bon ;)
moins pour la zic, disons qu'il n'est pas vraiment fais pour ca, caisson trop present, medium en retrait

 


sinon avec telecommande à moins de 200€, à part les edifier C2X (optique ou non) je n'en vois pas d'autre ;)
http://www.ldlc.com/fiche/PB00136847.html

 


sinon y'a aussi une autre solution, avec ton amplis tu avait des enceinte non ?
tu peut prendre un petit amplis hifi, ou amplis HC (mais budget leger) tu y gagnera en qualité de son, et avec un amplis HC tu aura la telecommande ;)


Message édité par chtit le 27-10-2013 à 02:17:33

---------------
mon topic de ventes
n°1883552
claneradiu​m
Posté le 29-10-2013 à 22:21:24  profilanswer
 

Oui j'ai actuellement un jeu d'enceinte qui ont maintenant 13ans. J'aimerai passer à une vitesse supérieur au niveau de la profondeur de son et qualité.  
 
Donc je me tourne vers les packs enceinte de bureau de préférence en 5.1.
 
En ce moment je suis entrain de regarder vers hercules. Mais je garde en mémoire les edifier C2X ^^
 
PS: Utilisation => jeux et série, film occasionnellement


Message édité par claneradium le 29-10-2013 à 22:22:48

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  choix enceintes PC

 

Sujets relatifs
Choix Casque AudioBranchement PC, TV Ampli
Sonorisation de salle, 6 ou 8 enceintesRequête d'avis sur enceintes pour installation Onkyo
Remplacement carte son Theatron DTS (Urgent svp)Installation PC&Audio Chambre/Salon
Je n'obtiens plus de son entre mon PC et ma chaine-hifiTheatron Agrippa DTS 7.1 - Configuration PC en Digital In
decalage son TV vers PCcamescope canon non reconnu par PC
Plus de sujets relatifs à : choix enceintes PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR