|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choix enceintes colonnes |
Publicité | Posté le 30-12-2009 à 17:33:37 |
racsoft1 Après moi le néant |
|
je_debute | Tout à fait d'accord, 2 voies, 3 voies, ça veut absolument rien dire quant à la qualité musicale d'une enceinte. |
sylvcrow | Surement ^^ je ne suis pas expert, c'est juste une impression de médium plus détaillé en 3 voies, mais je me trompe peut-être.
|
racsoft1 Après moi le néant | Regarde là pour te donner une première idée :
|
sylvcrow | Lol, c'est là que je cherche beaucoup, je commence à connaitre par coeur les enceintes à moins de 800€...
|
leyee1603 | je viens de commander une paire de Klipsch RF-82 pour 740 frais de ports sur Hifiprestige (1200€ sur son-video), je pense que ça pourrait répondre à tes attentes. Quels sont tes gouts musicaux ? --------------- Mon FEEDBACK |
sylvcrow | J'écoute essentiellement du "vieux" rock (neil Young, pink Floyd, doors, led zep, peter gabriel, bowie, deep purple, hendrix, cat stevens, etc etc...), du rock plus récent (radiohead, John butler trio, archive, ben harper, incubus, kaki king, Pj harvey, etc etc...).
Message cité 1 fois Message édité par sylvcrow le 31-12-2009 à 15:56:12 |
Publicité | Posté le 31-12-2009 à 15:55:41 |
racsoft1 Après moi le néant |
|
leyee1603 | idem, j'ai dans les grandes lignes les mêmes gouts musicaux et les klipsch sont particulièrement bien taillées pour ça! --------------- Mon FEEDBACK |
sylvcrow | C'est celles là sur le site dont tu me parles?
|
leyee1603 | je suis passé par leur boutique ebay comme beaucoup de personnes qui ont acheté des Klipsch sur ce forum. Les prix sont vraiment tres bon et les delais excellen dans mon cas car j'i commandé les miennes le 25/12 au soir et les ai reçu le 30/12. --------------- Mon FEEDBACK |
racsoft1 Après moi le néant | Tu m'étonnes que c'est des sacrés bestiaux et je peux te dire que sur pas mal de morceaux tu
|
sylvcrow | Est-ce que les RF62 ne seraient-elles pas suffisantes? Les 82 me paraissent presque "trop" pour mon salon... ? |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2010 à 18:44:08
|
sylvcrow | Serieux? je connaissais pas... moi qui pensais que c'était tout le temps à fond... lol
Message cité 1 fois Message édité par sylvcrow le 04-01-2010 à 18:50:38 |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2010 à 19:03:13
Message édité par Profil supprimé le 04-01-2010 à 19:06:59 |
sylvcrow | Ok merci ^^
|
babethierry | bonjour.je viens de voir sur homecinesolutions deux nouveaux packs icon w34 et w35 quelqu'un a t'il des renseignements precis?? |
magneticmat |
Publicité | Posté le |