Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1660 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  choix d'enceintes colonnes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

choix d'enceintes colonnes

n°753255
llio
Posté le 07-12-2004 à 16:10:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
je souhaite progressivement investir dans un ensemble correct pour la hi-hi, éventuellement compatible HC à court ou moyen terme, en commencant par des enceintes, puis plus tard l'ampli.
 
(Je ne dispose actuellement que d'un ampli Thomson DPL 300 HT et d'une platine cd philips.)
 
J'écoute essentiellement de la musique pop-rock, de la chanson francaise et un peu de reggae.
 
Mon budget max-max étant de 700-800 euros, j'ai repéré pour ce prix un paire d'enceintes Audience Nova T3, ou un pack Advance Acoustic (2 MA 37, 1 MAC7 , 2 MAC 107).
 
Dans quel ordre est-il préférable de s'équiper (enceintes, ampli, ...)Que pensez de ces produits ?
Quelle solution choisiriez-vous ?
D'avance merci.

mood
Publicité
Posté le 07-12-2004 à 16:10:56  profilanswer
 

n°753277
Gil Jourda​n
Posté le 07-12-2004 à 16:44:19  profilanswer
 

Je prendrais une paire de biliothèque pour 700-800 euros.
Ensuite un ampli HC qui est bon en hi-fi.
Après tu peux changer les autres enceintes par des nouvelles de la même marque que les biblios


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  choix d'enceintes colonnes

 

Sujets relatifs
Mon pc bourdonne dans mes enceintesEnceintes sans fil
Ensemble enceintes Home-Cinema ... sans fils!Enceintes 6 ohms, ampli 8 ohms risque?
Achat d'enceintes 2.1Enceintes Canton...
Quelles enceintes avec un nad T743?aidez moi svp pr le choix du caisson!!!
Choix entre deux 16/9 aide !!Kit enceintes CABASSE XO2 / KLIPSCH QUINTET pour mon Yamaha RX-V650 ?
Plus de sujets relatifs à : choix d'enceintes colonnes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR