|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Choix kit 2.1 pour écoute à bas volume. |
Publicité | Posté le 16-01-2004 à 10:22:14 |
misato Clavicula Nox | up ... je suis intéressé par l'adresse pour le mission ! (pour ce prix, j'en prends 3 ou 4 pour le fun, ça pourra bien servir un jour ou l'autre )
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
MLG | http://www.electronique-diffusion. [...] romo2.html
|
misato Clavicula Nox | merciii ! !
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | je suis passé au magasin de malakoff (celui de gentilly était plus pret, mais à priori ils font que de l'électronique d'occasion ... ) ... il n'en reste que 2 !
jpTTdi Faites le plein !!! |
|
misato Clavicula Nox | ça fait un moment que j'écoute pratiquement que mon kit altec (ACS 48 et maintenant 621), donc, je dois etre fan de ce genre de son aux basses généreuses.
Message édité par misato le 21-01-2004 à 16:04:26 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | mes mots sont un peu durs, peut-etre, mais ils sont à la mesure de ma déception vis à vis de ce kit
Publicité | Posté le 21-01-2004 à 19:34:06 |
BoBoToTo | au fait, question a part, il est placé comment le hp dans le caisson ? --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
MLG | Le hp tout d'abord est un peu particulier, puiqu'il s'agit d'un panneau plat! (technologie NXT).
|
BoBoToTo |
misato Clavicula Nox | l'ACS 48, c'est l'ancetre des 621. à l'époque, elles m'avaient couté 999 F ! ... les 2 sont à peu près équivalent, c'est normal, seul le HP du caisson de basse à changer (il a un renflement plus gros au centre)
Message édité par misato le 22-01-2004 à 01:29:17 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | finalement, j'ai revendu mon kit à un pote, pour ses parents. mais j'ai été jouer à Age of Kings toute la journée chez lui avant de le lui vendre, et finalement, le son n'était pas si pourri que ça. il fait un peu "cheap" à l'oreille, ce qui n'est pas très flateur, mais ne donne pas mal à la tete et ne se fait pas remarquer par son indigence. il faut lutter contre sa première impression, et finalement, le son n'est pas si horrible.
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |