Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2009 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Choix de casques audio portables

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix de casques audio portables

n°826318
mihaesti
Posté le 22-03-2005 à 19:55:08  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis actuellement possesseur d`un balladeur a disque dur iAudio M3. Je souhaiterai acheter de nouveaux casques car ceux qui sont vendus avec sont de qualite moyenne.
Mon choix s`est porte sur les Shure E2C qui sont apparement de bonne qualite. Mon probleme est que presque aucun ecouteur de ce genre ne m`a ete confortable auparavent : ne restent pas en place quand je suis ne mouvement. Je voulais savoir si quelqu`un les a deja essayes et si ils "adherent" bien aux oreilles. Sinon les KOSS PORTA PRO on l`air d`etre bons aussi. Qu`en penssez vous ?
 
Merci de votre aide
Andrei

mood
Publicité
Posté le 22-03-2005 à 19:55:08  profilanswer
 

n°827113
vlack
Posté le 23-03-2005 à 19:41:13  profilanswer
 

Les deux ont bonne réputation. Si tu écoute de la musique en milieu bruyant, les shure isolent, pas les porta pro.
Tu as utilisé quoi comme intra avant ? Parce que les shure sont livrés avec tout un tas de mousses/embouts silicones... de quoi bien s'adapter à ton oreille.
 
J'ai des sony EX71 et ils tiennent bien. Rien à voir avec des oreillettes qui n'arretent pas de tomber.

n°827265
safri_duo
Quelques gouttes de...
Posté le 24-03-2005 à 00:30:37  profilanswer
 

j'avait acheté ya 1 semaine le seinnheiser pmx60 (45 euro) je doit dire qu'il m'a un peu decu, bien qu'excellent en medium et aigu (son tres fin) ca manquait de basses...
je vien de le changer hier par un KOSS porta pro, et la c'est le bonheur, j'ai des lourdes basses, jamais vu sur un casque de cette categorie (apres pour avoir mieu, faut se rabattre sur un casque de salon, destiné a un autre usage) je l'ai payé 80 euro mais j'en suis contant, achte le a la fnac, teste le, si tu est decu tu pourra toujours te le faire rembourser comme j'ai fait avec le pmx60, moi en tout cas je le garde, c'est vraiment du bon matos (garantie a vie au passage ^^)

n°827574
olivierZ
Posté le 24-03-2005 à 15:38:49  profilanswer
 

koss porta pro tres bien mais ce sont de vrais hauts parleurs a mettre sur les oreilles! :D -> aucune isolation phonique
donc a eviter dans les transports en commun.
c'est par contre l'ideal pour moi pour ecouter dans la rue (roller) sans etre coupé du monde exterieur ou chez soi au calme.
 
comme intra-auriculaires il y a les plug, de koss egalement qui sont une alternative aux EX71 (un peu moins chers que les sony). Il faut supporter l'aspect bouchons anti bruit dans les oreilles( c'est de la mousse et non du silicone comme sur les sony), mais la c'est sur que l'on entend plus rien de l'exterieur. Comme les sony, les basses sont bien puissantes.

n°827892
vlack
Posté le 24-03-2005 à 22:06:55  profilanswer
 

olivierZ a écrit :

comme intra-auriculaires il y a les plug, de koss egalement qui sont une alternative aux EX71 (un peu moins chers que les sony). Il faut supporter l'aspect bouchons anti bruit dans les oreilles( c'est de la mousse et non du silicone comme sur les sony), mais la c'est sur que l'on entend plus rien de l'exterieur. Comme les sony, les basses sont bien puissantes.


 
J'ai eu beaucoup de mauvais echos sur les plugs : Difficiles à mettre et à faire tenir, basses tres boomy, pire que les ex71 qui sont dejà limite.
 
Si j'était à la place de mihaesti, je prendrai les shure, réputés tres solides et avec un son vraiment pas mal. Evidemment, c'est pas le prix des plug, mais la qualité  n'est pas la même.

n°828121
olivierZ
Posté le 25-03-2005 à 08:24:10  profilanswer
 

effecivement beaucoup de gens ont du mal a enfiler les plugs (pas de mauvais jeu de mot), certains retaillent les embouts aux ciseaux apres les avoir laisses au congelo!  
moi j'ai de la chance d'avoir de grands trous d'oreille :D
quant aux basses tres boomy j'adore ca!
je ne connais pas du tout les shure sinon, tout depend du budget de mihaesti


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Choix de casques audio portables

 

Sujets relatifs
decalage de l' audio par rapport a la videoampli home cinema ou audio??
Casque audio haut de gamme, lequels....HD595, ou autres ?Aide au choix d'Ecran plasma !
Aide choix combine vinyleAcquisition de K7 audio
Choix kit enceintes 5.1 / 7.1 ??Cable optique pour ampli audio
----- CHOIX ENTRE KV32CS70 ET KV32HX15 , AIDER MOI SVP!Aquisition audio sur carte mère
Plus de sujets relatifs à : Choix de casques audio portables


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR