Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3073 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  ampli home cinema ou audio??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ampli home cinema ou audio??

n°825078
jiluc
Posté le 21-03-2005 à 10:11:47  profilanswer
 

Bonjour,  
 Mon ampli audio est entrain de rendre l'ame. Je pense donc a racheter un ampli, mais je ne sais pas vers quel type d'ampli me diriger. Ampli home cinema, ou ampli audio? J'aime beaucoup la musique, et je crains que la restitution sonore d'un ampli home cinema soit moins bonne que celle d'un ampli audiophile. Me trompe -je???
Merci pour vos caonseils!

mood
Publicité
Posté le 21-03-2005 à 10:11:47  profilanswer
 

n°825140
gaetane
Posté le 21-03-2005 à 11:33:35  profilanswer
 

C'est ce que j'ai entendu dire, si tu es purement musique et si tu sais que tu n'évolueras pas vers le home cinema, prends un ampli audio.
A ce propos, un vendeur (toujours les vendeurs...) m'a dit que les gens en revenaient (du home cinéma) et que c'était en perte de vitesse. Est-ce vrai, l'avenir le dira mais j'ai des doutes... :hello:

n°825148
PPVIER
Mets tes lunettes et ...
Posté le 21-03-2005 à 11:39:13  profilanswer
 

gaetane a écrit :

C'est ce que j'ai entendu dire, si tu es purement musique et si tu sais que tu n'évolueras pas vers le home cinema, prends un ampli audio.
A ce propos, un vendeur (toujours les vendeurs...) m'a dit que les gens en revenaient (du home cinéma) et que c'était en perte de vitesse. Est-ce vrai, l'avenir le dira mais j'ai des doutes... :hello:


 
Moi j'ai des doutes par rapport à ce que t'a dit le vendeur  :non:


---------------
... Ecoute comme ça sent bon !!!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  ampli home cinema ou audio??

 

Sujets relatifs
2 sorties coaxiales mais une seule entrée sur ampliampli NAD C320BEE + enceintes acoustimass 5 BOSE + ??
ampli HC & Hifi correcte pour 400€ ??Casque audio haut de gamme, lequels....HD595, ou autres ?
JM Lab Cobalt 826S + ampli Rotel RA 03 : 1 bonne asso?son tv sur ampli...
JMLab Chorus 707s... mais quel ampli ?Acquisition de K7 audio
Balance prix enceintes/ampliCable optique pour ampli audio
Plus de sujets relatifs à : ampli home cinema ou audio??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR