Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1281 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Acquisition de K7 audio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acquisition de K7 audio

n°823409
The_Fly2
Posté le 18-03-2005 à 11:25:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
dans le cadre d'un projet, je dois réaliser l'acquisition en 16X (acquisiton des 2 faces de la cassettes en même temps en 4min) de cassettes audio stéréo. Actuellement, je dispose d'une solution en temps réel soit en 1X donc en 90min. Or, il y a plus de 7000 cassettes à numériser.
 
Après quelques recherches infructeuses point de vue matériel, je vous sollicite.  :)  
 
Quelqu'un connait-il du matériel (carte électronique ou carte d'acquisition) capable de réaliser cela sans trop de perte de qualité?
 
En effet, les cartes standards audio ne permettent une acquisition qu'en 96KHz et j'ai déjà réaliser le test en 16X. Il y a trop de perte de qualité et la numérisation n'a plus de raison d'être.
 
Pouvez-vous m'aider?
 
d'avance merci :)
 
Fabien

mood
Publicité
Posté le 18-03-2005 à 11:25:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Acquisition de K7 audio

 

Sujets relatifs
Cable optique pour ampli audioAquisition audio sur carte mère
Acquisition video : quel matériel choisir ?!?connexion audio decodeur sagem
Carte d'acquisition: la meilleure pour mon utilisation?comment installer les Pilotes nforce audio ?
Le Player audio "musikCube" vous connaissez?choix d'une carte acquisition
quel soft acquisition entree video pc (composite)que choisir ! comme ensemble audio
Plus de sujets relatifs à : Acquisition de K7 audio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR