Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3024 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  decalage de l' audio par rapport a la video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

decalage de l' audio par rapport a la video

n°825798
juanito000
Posté le 22-03-2005 à 10:46:05  profilanswer
 

:pt1cable: salut,voila mon probleme  quand j'ai coupé mon film au format avi avec NANDUB g obtenue les 2 video avec l'audio decaler par rapport a la video  
Alors que dois je faire(svp)? ET MERCI  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 22-03-2005 à 10:46:05  profilanswer
 

n°825799
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 22-03-2005 à 10:47:40  profilanswer
 

tu separe video et audio et tu les rassemble avec un decalage (delay)

n°826125
juanito000
Posté le 22-03-2005 à 15:15:21  profilanswer
 

oui merci,j'aimerai bien  mais je ne sais pas comment m'y prendre tout est en anglais  :pt1cable:  
 :jap: Si tu veux bien me decrire se que je dois faire exactement ça serai sympa . :jap: merci  

n°826135
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 22-03-2005 à 15:31:14  profilanswer
 

juanito000 a écrit :

oui merci,j'aimerai bien  mais je ne sais pas comment m'y prendre tout est en anglais  :pt1cable:  
 :jap: Si tu veux bien me decrire se que je dois faire exactement ça serai sympa . :jap: merci


 
 
euh sincerement je ne m'en souvenais plus mais avec une petite recherche avec notre ami [:alkatraz] t'aurais pu trouver tout seul ca par exemple
 
http://seb.closs.free.fr/articles/tuto_VCDDVD_fr-1.php
 
c'est en bas de la page. Voilou j'espere que ca pourra t'aider mais la prochaine fois recherche un peu avant de poster stp :hello: .

n°826248
juanito000
Posté le 22-03-2005 à 18:21:04  profilanswer
 

:hello: ohoh!!! Merci beaucoup JOJO de m'avoir aide(dsl je suis encore  un novice ça fait seulement 4 mois que j'utilise internet) :jap:  merci :jap:


Message édité par juanito000 le 22-03-2005 à 18:27:57
n°827157
MisterBark
be aware
Posté le 23-03-2005 à 21:00:56  profilanswer
 

ouè ou sinon virtual dub après coup et puis ya une fonction offset dans les parametres de vidéo et puis c'est très rapide vu que tu coches "Direct stream copy" dans ce cas, cad le temps de copie du fichier quoi...


---------------
La vie c'est comme une boite de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. (Forrest Gump)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  decalage de l' audio par rapport a la video

 

Sujets relatifs
Vidéo sur winamp , pas clair ...Relier une caméra a une table de mixage vidéo, sans fil !
ampli home cinema ou audio??Quel est le meilleur cable video pour ampl -> tv
Casque audio haut de gamme, lequels....HD595, ou autres ?configurer la sortie S-vidéo
Configurer la sortie S-videoAcquisition de K7 audio
Vidéo d'un appareil numériquedécalage audio par rapport a la video
Plus de sujets relatifs à : decalage de l' audio par rapport a la video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR