Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1022 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Choix de boîtier multimédia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix de boîtier multimédia

n°1855107
JACARD
Posté le 18-04-2013 à 12:18:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai regardé pas mal de topics sur le forum HFR et sur lesnumeriques, mais ça n'a pas tout à fait répondu à mes interrogations, puisque les topics sont souvent orientés sur tel ou tel modèle.
Je recherche un boîtier multimédia (avec disque dur intégré) avec lequel je puisse lire mes fichiers HD (DTS) sans aucun souci, avec une connectique Ethernet.
Ensuite, la lecture fluide des fichiers est mon critère numéro 2 (pas de saccades, de décalage de son ou de sous-titres).
 
Je me suis donc orienté vers le Popcorn Hour A-210 et le WD TV Live Hub qui tournent dans les 200 euros, ce qui est un budget qui me convient.
Mais il y a des critiques sur le WD disant qu'il plante assez souvent et que des fois le son ou les sous-titres sont décalés.
Mais surtout, j'ai vu que ces 2 modèles dataient de 2010, ce qui commence à faire ...
 
Du coup je me demandais s'il y avait de nouveaux modèles sortis depuis et qui pourraient faire l'affaire ?
 
Merci d'avance pour vos conseils

mood
Publicité
Posté le 18-04-2013 à 12:18:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Choix de boîtier multimédia

 

Sujets relatifs
Choix casqueAide choix écouteurs intra-auriculaire
Choix vidéo-projecteur très courte distanceDemande de conseil pour choix kit 2.1
Choix Boitier Multimedia Lecteur/Enregistreur[CHOIX] boîtier multimedia HD
Choix boitier multimediaChoix boitier multimédia; 150€ max et MKV
Aide choix solution multimedia (boitier? nettop?)choix d'un boitier multimédia
Plus de sujets relatifs à : Choix de boîtier multimédia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR