Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1018 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Choix casque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix casque

n°1852753
anycee
Posté le 02-04-2013 à 11:13:52  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je souhaite investir dans un casque de bonne qualité. Principalement pour écouter de la musique sur mon mac à la maison ou encore faire de la composition via clavier midi etc .... ). Je souhaite aussi l'utiliser en mode nomade avec mon iphone.  
 
J'ai un budget de 200euro. Sur les forum le Sennheiser HD25 II à tendance à ressortir. Je suis donc allé le tester à la fnac à l'instant et je suis un peu déçu, ceci dit j'ai testé tout les casques de ce budget et aucun ne m'a permis de monter le son assez fort ...  
 
Est-ce du au fait que je l'ai tester avec mon iphone avec un mp3 ? Tout d'abords, même avec le son à fond sur mon iphone je n'obtient qu'un son pas très fort sur le casque et donc pas le moyen de m'en mettre plein les oreilles de temps en temps comme je le fait avec mes intra de base sony @ 19euro ...
 
Donc quel est le problème ? Ce casque n'est pas si bien ? Il faudrait un ampli nomade ?  
 
Merci pour vos réponses :)  
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 02-04-2013 à 11:13:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Choix casque

 

Sujets relatifs
Choix Casque Gamer ???Choix d'un casque audio
Choix de Casque AudioChoix pour achat casque audio
choix de casque audiochoix de casque audio
Choix casque audio + carte sonChoix casque compact AKG?
Choix de casque + dac/ampliAide choix combo DAC/Ampli casque
Plus de sujets relatifs à : Choix casque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR