Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2869 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Choix boitier multimédia; 150€ max et MKV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix boitier multimédia; 150€ max et MKV

n°1726983
chicotore
Posté le 19-05-2011 à 14:26:19  profilanswer
 

Bonjours,
 
Je souhaiterais votre avis pour l'achat d'un boitier multimédia qui lit a peu près tout et surtout la HD en MKV (donc H264 et compagnie ...). J'ai déjà un HDD externe de 2 To donc un boitier sans HDD est suffisant.
Le budget est de 150 voir 160€ pour le boitier.
 
Hormis le fait qu'il doit lire la HD sans sourciller, il me faut aussi une interface sympas (j'ai goûté a XMBC alors .... ^^ ) avec affichage des vignettes et de la synopsie du film ... Comme XBMC en faite ^^
 
J'ai déjà repéré c'est deux boitier la:
 
WD TV HD Live =>  http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] K-EESN.htm
 
XTREAMER Sidewinder =>  http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] mer-ES.htm
 
Existe t-il mieux ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 19-05-2011 à 14:26:19  profilanswer
 

n°1726985
disc99
Posté le 19-05-2011 à 14:36:42  profilanswer
 

pour 170€ tu trouves le popcorn A-200, qui disposent d'un vrai jukebox interne et lit vraiment tout.  
Sinon avec jukebox intégré, je ne vois rien d'autre dans ces prix.

n°1727012
fkasztel
Posté le 19-05-2011 à 20:19:43  profilanswer
 

J utilise le WD TV live, il marche impec même avec les gros Iso de 40go
 
Pour les vignettes par contre certains utilisateurs passent par des firmwares alternatifs qui les gèrent très bien. Perso je fais apparaitre juste en liste

n°1727079
chicotore
Posté le 20-05-2011 à 11:40:31  profilanswer
 

Le Xtreamer avec le nouveau firmware à dorénavant un Jukebox intégré apparemment !
 
J'ai vu les CFW sur WD TV Live mais j'ai pas envie de devoir encore bidouiller pour que ça marche. J'aimerais pour une fois un truc qui fait ce que je veut de base ^^
 
merci

n°1727115
filou123
Posté le 20-05-2011 à 15:46:43  profilanswer
 

Le Popcorn est vraiment pas mal du tout, sa puce fait des miracles surtout en upscaling.

n°1727122
neo95
Posté le 20-05-2011 à 16:50:40  profilanswer
 

chicotore a écrit :

Le Xtreamer avec le nouveau firmware à dorénavant un Jukebox intégré apparemment !
 
J'ai vu les CFW sur WD TV Live mais j'ai pas envie de devoir encore bidouiller pour que ça marche. J'aimerais pour une fois un truc qui fait ce que je veut de base ^^
 
merci


 
 :hello:  
 
j ai un xtreamer pro et il est vraiment tres bien  
apres le jukebox intergrer est pas encore surper super au point (il marche mais c est un peu lent pour voir les jaquettes etc etc )  
 
sinon niveau lecture RAS il lit tout  :love:  
 
 :jap:  
 


---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1727193
chicotore
Posté le 21-05-2011 à 14:24:39  profilanswer
 

Merci à vous ! du coup la je me tate, le WD live lis tout et est 30€ moins chère et le jailbreak à l'air assez facile !
 
D'autres boitier a proposer ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Choix boitier multimédia; 150€ max et MKV

 

Sujets relatifs
Aide pou choix tv ledOrganisation disque dur multimédia WD-P après formatage ?
TV Samsung en DLNA : choix de la langue dans un MKVConnections (antennes) appareils multimédia gros soucis
choix entre Sennheiser HD 448 et Monster Beats by Dr. Dre Solo HDDisque dur multimédia sans OSD lequel ?
choix d'un home cinema[AVIS] Centre multimédia contrôle par téléphone?
choix entre ces 2 modele 
Plus de sujets relatifs à : Choix boitier multimédia; 150€ max et MKV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR