Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2821 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Aide choix écouteurs intra-auriculaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide choix écouteurs intra-auriculaire

n°1852736
Karto95
Posté le 02-04-2013 à 01:31:30  profilanswer
 

Bonjour, j'ai l'intention d'acheter des écouteurs intra-auriculaires,mais j'hésite entre deux modèles dont je ne citerai ni la marque ni le modèle afin de ne pas influencer votre avis.  
 
Les caractéristiques techniques de la première paire d'écouteurs intra-auriculaires:  
-bande passante:5Hz-23000Hz  
-impédance:16 Ohms  
-pression acoustique:100 dB  
-poids:3 g  
-puissance d'entrée maximale:100mW  
 
Les caractéristiques techniues de la deuxième paire d'écouteurs intra-auriculaires:  
-bande passante:6Hz-23500Hz  
-impédance:16 Ohms  
-pression acoustique:102 dB  
-poids:14g  
-puissance d'entrée maximale:50mW (le terme 'puissance d'entrée maximale' n'était pas présent dans les caractériques techniques du produit,je n'ai trouvé que le terme 'Capacité (mW) en adéquation à la comparaison)  
 
Ses deux produits présentent la même impédance,je sais que le début de la bande passante est pour les basses,que je privilégie plus que les aigus pour la fin de la bande passante,la pression acoustique ne différe que de 2 dB,ce dernier est-il négligeable?  
La puissance d'entrée est également négligeable au vue de mon utilisation?  
 
Finalement,lequel de ces deux produits serait le plus performant ou le plus adapté?  
 
L'utilisation pour l'instant se fera avec un un téléphone portable Nokia 6303i pour écouter de la musique avec en majorité un débit de 320kbits/s au format .mp3 à plein volume,ultérieurement et probablement avec un lecteur MP3/MP4 Samsung YP-Q1.  
 
Merci bien d'avance.  
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 02-04-2013 à 01:31:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Aide choix écouteurs intra-auriculaire

 

Sujets relatifs
Aide et conseils pour installation home-cinémaChoix vidéo-projecteur très courte distance
Demande de conseil pour choix kit 2.1Choix ampli enceintes : haut de gamme d'ocasion ou matériel neuf ?
Aide sur choix dun ampli et d'enceintesChoix video projecteur
Choix meuble TVConseil choix materiel debutant
Plus de sujets relatifs à : Aide choix écouteurs intra-auriculaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR