Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1714 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Choisir son Camescope HD peu cher

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choisir son Camescope HD peu cher

n°1546887
shinematt
Posté le 02-06-2009 à 04:13:46  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde :)
 
Donc comme l'indique le titre, je cherche à acquérir un Caméscope pour avoir une qualité HD.
Comme ce sont majoritairement pour des films amateurs, des blogs vidéos etc (style youtube), il faudrait un bon micro (je ne sais pas comment différencier les bons des mauvais).
Il faudrait aussi que le camescope prenne de bonnes (voir très bonnes) photos, pour ne pas avoir à racheter un APN à côté.
Et donc que l'image soit HD.
 
Et si le camescope pouvait être design et pas trop lourd là ce serait le pied :D
 
Je fais appel à vous chez hadwareurs car les sujets que j'ai trouvé traitant du classement des Caméras HD dataient un peu, et les nouveautés sont assez fréquentes donc bon...
 
Et pour moi, c'est un peu la jungle tout ça!
 
Donc j'espère que vous pourrez m'aider, et je vous remercie d'avance :)
 
Bonne nuit!
 

mood
Publicité
Posté le 02-06-2009 à 04:13:46  profilanswer
 

n°1546908
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 02-06-2009 à 10:26:47  profilanswer
 

Peu cher ne veut rien dire. Voilà un camescope "peu cher":
http://www.zone-numerique.com/uploads/Camescopes/Canon/XL%20H1/canon_xl_H1_300.jpg
Camescope numérique Canon XL H1 FULL HD à 7000€ (sept mille)  :lol:  
C'est un prix intéressant au vu de ses caractéristiques et de c'est possibilités.
Précise ton budget, mais en dessous de 600€ (six cent), tu n'auras rien qui fait de bonnes vidéos HD et de bonnes photos.
Ah!: 5 000 000 pixels ne veut rien dire sur un "camescope" à 100€ (cent) équipé d'un objectif "cul de bouteille". C'est un attrape nigaud pour ceux qui disent vouloir un "bon camescope peu cher".


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Choisir son Camescope HD peu cher

 

Sujets relatifs
Probleme Pc - TV Hd ready, image mais pas de son (XP)Pb de son sur televiseur HD brancher en HDMI
camescope numériqueDecouper un fichier Mkv HD ?
Choix ampli HC avec PS3 et tv HDAide pour choix Full HD 40''
probleme cable ac camescope anglais[HDTV 1080p - 37'']100Hz le moins cher
Aide pour Amplificateur et Freebox HDXBMC 9.04 - Vista - Lecture impossible - Freebox HD
Plus de sujets relatifs à : Choisir son Camescope HD peu cher


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR