Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2035 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Aide pour choix Full HD 40''

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour choix Full HD 40''

n°1544820
seb57lux
Posté le 27-05-2009 à 10:58:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai actuellement une LE32S71B,
 
Je cherche à changer de TV pour un budget d'environ 1000 €, entre autre parce qu'il n'y a pas de tuner TNT dans la mienne,
 
j'ai déjà parcouru plusieurs topics pour prendre la température mais....c'est la jungle j'ai eut plus facile à choisir une moutouelle  :sweat:  
 
Voici quelques infos sur ce que je recherche :
 
 
- 40 ''
- full HD
- TNT HD
 
pour l'usage suivant :
 
- PS 3 via HDMI  60 %
- TV TNT 20 %
- lecture bluray 10 %
- PC, lecture DIVX, TV Via Freetebox 10 %
 
je me trouve a 2 M de l'ecran (j'aime bien être prêt pour les jeux, mon usage principal, habitude de l'ecran PC touSSa...)
 
le LE-46A856 de samsung me botte bien, techniquement il me conviendrai mais 116 cm j'ai peur de me griller les nyeux :pt1cable:  
 
si il a un petit frère je suis preneur !
 
je ne fait pas un blocage sur samsung en particulier, Sony a aussi de très bon modèles apparement, ni sur les dalles brillantes / mattes
 
 
Merci pour votre aide !
 
 

mood
Publicité
Posté le 27-05-2009 à 10:58:04  profilanswer
 

n°1544861
Blink360
Posté le 27-05-2009 à 12:28:59  profilanswer
 

passer d'un 32 a un 46, c'est chaud :d mais bon... c'est qu'une question d'habitude.
 
J'ai une amie qui avait jusqu'a maintenant une tv catholique 36cm dans son salon, elle vient de passer au 32pouce et elle trouve que c'est trop grand.
 
Moi, j'ai l'impression de regarder une gameboy quand on joue a la X360, car j'ai l'habitude d'un 40.
 
Donc si ca fait pas démesurer sur le meuble ou accrocher au mur, prend le 46 ! tu verra que c jamais assez grand...
 
pour ce qui est du sony ou samsung, j'ai pu comparer 2 modeles identiques sur les séries de l'année derniere, et je dirais qu'il vaut mieux prendre samsung :
- moins chere
- qualité d'image identique (enfin, je fais pas la différence avec mes yeux pas HD)
- La télécommande de la sony est imbitable  
- la sony est tombée en panne (pas de bol)
 

n°1544875
seb57lux
Posté le 27-05-2009 à 12:53:37  profilanswer
 

je viens de trouver ca  
 
http://www.lcd-compare.com/televis [...] 0W5710.htm
 
et ca m'a l'air pas mal du tout, j'ai déjà vu des sony série W5500, donc celle là doit être du même tonneau,
 
je vais essayer de trouver cette sony et la samsung en magasin pour voir


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Aide pour choix Full HD 40''

 

Sujets relatifs
Choix de l'hebergeur des vidéos : Youtube ou Dailymotion ?Aide pour Amplificateur et Freebox HD
Aide pour achat ampli + caisson de basseChoix résolution écran 32 pouces
XBMC 9.04 - Vista - Lecture impossible - Freebox HDAide pour la configuration ou l'achat d'une nouvelle carte son
Choix entre 2 TV 32 pouces Sony / Philips ?Choix de la langue par défault sur un mkv
DVDFab HD Decrypter : pas possible de ripper plus de 8000 Mo ? 
Plus de sujets relatifs à : Aide pour choix Full HD 40''


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR