Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
861 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  cherche lecteur BLU-RAY + sacd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche lecteur BLU-RAY + sacd

n°1399142
painkiller​s
Posté le 04-05-2008 à 12:41:38  profilanswer
 

bonjour
 
je suis à la recherche d'un lecteur mais mais jusqu'à maintenant, je n'ai trouvé aucun modele...
 
c'est un lecteur blu-ray / dvd (bien sur) / divx... / ET SURTOUT qui fasse SACD.
 
Auriez vous vu une fois cette perle rare ? un modele à proposer ?
 
sinon, petit question : il parait que la PS3 intégrerai un lecteur (blu-ray on le sait) capable de lire les SACD...  est ce vrai ? qu'en pensez vous ?
 
merci beaucoup pour votre réponse !
 
seb

Message cité 1 fois
Message édité par painkillers le 04-05-2008 à 12:46:47
mood
Publicité
Posté le 04-05-2008 à 12:41:38  profilanswer
 

n°1399197
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 04-05-2008 à 14:54:47  profilanswer
 

painkillers a écrit :

bonjour
 
je suis à la recherche d'un lecteur mais mais jusqu'à maintenant, je n'ai trouvé aucun modele...
 
c'est un lecteur blu-ray / dvd (bien sur) / divx... / ET SURTOUT qui fasse SACD.
 
Auriez vous vu une fois cette perle rare ? un modele à proposer ?
 
sinon, petit question : il parait que la PS3 intégrerai un lecteur (blu-ray on le sait) capable de lire les SACD...  est ce vrai ? qu'en pensez vous ?
 
merci beaucoup pour votre réponse !
 
seb

La PS3 ne lit pas les SACD... en fait seulement la version 60 Go (introuvable maintenant ^^) est compatible avec ce format, dommage car en plus de tout le reste, il s'avère que c'est un des meilleurs lecteurs blu-ray du marché :)

n°1399203
painkiller​s
Posté le 04-05-2008 à 14:58:37  profilanswer
 

ok. Merci. Je ne comprendrais jamais ce genre de chose bien que ce soit forcément un probleme de gros sous... il demeure que le SACD, c'est génial ! et le mp3, c'est vraiment naze a coté (bien que j'en écoute aussi mais pas dans mon salon)

n°1399205
painkiller​s
Posté le 04-05-2008 à 15:02:55  profilanswer
 

alors ma question est simple : vaut il mieux acheter un LECTEUR DVD top du top (denon DVD-1940) super equipé qui lit tout sauf le blu-ray ou bien acheter un lecteur blu-ray sachant que cela démarre et que je les trouve tres tres lent au niveau ergonomie... ???
 
votre avis ?

n°1456379
mosquito69
Posté le 12-10-2008 à 11:46:24  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  cherche lecteur BLU-RAY + sacd

 

Sujets relatifs
Profiter de toutes les enceintes 5.1 [resolu]CHERCHE TITRE MUSIQUE DE CLUB DE VACANCE
Lecteur DVD PhilipsVieux CRT sur lecteur DVD Salon ?
branchement lecteur dvd+tv LCD+ freeboxlecteur dvd portable scott tx 700 cs
Cherche ecran hd 32-37 " besoin d'avisExiste des lecteurs/enregistreurs de salon Blue Ray ?
Branchement TV + Ampli + Lecteur DVD pour audio 5.1comen faire "fotos+son" pour metre sur cd-r puis sur lecteur salon ?
Plus de sujets relatifs à : cherche lecteur BLU-RAY + sacd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR