Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
981 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  comen faire "fotos+son" pour metre sur cd-r puis sur lecteur salon ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comen faire "fotos+son" pour metre sur cd-r puis sur lecteur salon ?

n°1395546
ice r
Posté le 24-04-2008 à 18:27:27  profilanswer
 

je creer un montage foto + bande son; "mais comment et avec quoi", dois je faire le montage pour qu' ensuite je puisse le graver sur cd-r afin de pouvoir le visionner sur le lecteur de mon sallon ?

mood
Publicité
Posté le 24-04-2008 à 18:27:27  profilanswer
 

n°1395663
cirius
Je m'outre :o
Posté le 24-04-2008 à 23:04:14  profilanswer
 

un petit effort d'écriture svp...

n°1395933
ice r
Posté le 25-04-2008 à 18:13:53  profilanswer
 

cirius a écrit :

un petit effort d'écriture svp...


desole, en fait je voudrais creer un cd-r avec des photos plus une bande son pour pouvoir le vendre a mes joueurs pour qu'ils puissent le lire dans leur sallon. je reussis a les creer et a les mettre sur un cd-r mais ensuite quand je veux l essayer sur mon lecteur sallon , impossible , il me dis que le format n'est pas le bon ...  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  comen faire "fotos+son" pour metre sur cd-r puis sur lecteur salon ?

 

Sujets relatifs
Incompatibilités de l'enregistreur DVDR 5500 philipsje cherche une demo hd reconue par mon lecteur dvd de salon
cable liaison lecteur projecteurBranchement TV - Lecteur DivX (+Freebox) - Lecteur DVD 5.1
Lecteur DVD/DIVX TNT ethernet... ca existe ?Lecteur CD ou Lecteur DVD
probleme branchement lecteur DVD R 3595H[Lecteur cassette] Problème avec Teac V400x
lecteur DVD2400 Marantz 
Plus de sujets relatifs à : comen faire "fotos+son" pour metre sur cd-r puis sur lecteur salon ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR