Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1858 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  lecteur dvd portable scott tx 700 cs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecteur dvd portable scott tx 700 cs

n°1396549
Piccolo
Posté le 27-04-2008 à 19:45:56  profilanswer
 

alors j'ai acheter ceci en previson de long trajet pour la vacances et les longs we de pont de mai qui se profilent:  
http://www.divx-compare.com/lecteu [...] 0-PACK.htm  
j'ai prix ce modeles car 50% de remise dessus  
j'ai charger le dvd il marche pa de pb  
en faite la question que je me pose est , de savoir s'il ya une batterie dans ll 2eme ecran ou alors faut il laisser tjs l'adapteur secteur ou cigare branher pour l'alimenter?  
la question peut paraitre tres con mais en faite je doute de la presence d'une batterie dans le 2eme ecran.  
le doute me vient du faite que pour relier les 2 ecrans, il y a un cable avec une double sortie IN et une autre OUT. Mais le hic, vient du faite que la prise ou brancher une des sortie du cable et celle ou bancher le secteur sont la meme!  
mais bon en banchant que seulement une des 2 sortie du cable et le secteur dans la deuxieme prise cela marche correctement mais des que j'enleve le secteur cela se coupe.  
dans ce cas pkoi faire un cable avec une double sortie si cela ne sert a rien car il faut laisser brancher le secteur?!?  
 
bon au final qui a ce genre de produit?  
et y a t-il une batterie dans ces 2emes ecrans?  
 
Merci de votre aide  
 


---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
mood
Publicité
Posté le 27-04-2008 à 19:45:56  profilanswer
 

n°1396966
Piccolo
Posté le 28-04-2008 à 20:56:52  profilanswer
 

up  
svp !


---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  lecteur dvd portable scott tx 700 cs

 

Sujets relatifs
Branchement TV + Ampli + Lecteur DVD pour audio 5.1comen faire "fotos+son" pour metre sur cd-r puis sur lecteur salon ?
je cherche une demo hd reconue par mon lecteur dvd de salonBrancher son PC portable sur la TV - S-Video
cable liaison lecteur projecteurdenon pma 700 ou pma1500 ?
Branchement TV - Lecteur DivX (+Freebox) - Lecteur DVD 5.1Lecteur DVD/DIVX TNT ethernet... ca existe ?
Lecteur CD ou Lecteur DVDA
Plus de sujets relatifs à : lecteur dvd portable scott tx 700 cs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR