Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2399 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Cherche box android + TNT SAT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche box android + TNT SAT

n°2229421
Tolrahc
Posté le 03-02-2020 à 18:39:54  profilanswer
 

Salut, :hello:

 

Comme dit dans le titre, je cherche une box android (pour lecture de médias avec kodi) avec TNT SAT + port réseau mais aussi avec fonction d'enregistrement sur clé USB / DD et capable de restituer un son 5.1 en passthrough via HDMI vers ampli.
Le passage automatique de la résolution en 24hz, 25hz 60hz selon la source serait un gros plus aussi.

 

Connaissez-vous la perle rare qui ferait tout ça en même temps et qui le ferait bien ? (avec un hardware costeaud)

 
Spoiler :

Je ne demande pas que ça fasse le café mais presque  :D


Message édité par Tolrahc le 03-02-2020 à 18:42:10
mood
Publicité
Posté le 03-02-2020 à 18:39:54  profilanswer
 

n°2229521
Freddy17
Posté le 04-02-2020 à 18:16:58  profilanswer
 

Salut.
A ma connaissance il y avait bien le Wetek Air, avec option tuner sat, qui existe dans ce marché de niche. Mais il est en rupture et il n'est pas TNTSAT (spécificité francophone dans le monde).
Pour le reste, passage automatique de la fréquence image par seconde (auto frame rate), faut pas trop réver mais on ne sait jamais.  
https://consumers.wetek.com/product/wetek-air/
 
De toute façon un appareil qui fait tout très bien, sauf le café, cela n'existe pas. Il vaudrait mieux viser deux appareils performants chacun dans leur domaine: une "Kodi" box et un décodeur satellite.
 
Pour la réception TNTSAT  regarde du coté des marques STRONG et HUMAX.
 
Bonne suite.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Cherche box android + TNT SAT

 

Sujets relatifs
Quel boitier Android TV choisir?Android TV box 9.0 + E-AC3 = pas de son, une idée ?
Saccades lecture films/séries sur Mi Box S (Kodi et Android)Cherche box multimédia
TCL EC78 Android TVbjr j ai un vieux nas dlink 320 qui fonctionne bien et je cherche
Cherche doubleur ethernetCherche casque Bluetooth de qualité pour grandes oreilles
Schéma distribution installation antenne TNT DAB+ FM SAT multi-pièce 
Plus de sujets relatifs à : Cherche box android + TNT SAT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR