Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2944 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  TCL EC78 Android TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TCL EC78 Android TV

n°2222544
Alex831212
Posté le 21-12-2019 à 17:03:39  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens d'acheter une TV TCL EC780 et j'ai installé dessus KODI 18.5 afin de pouvoir lire mes rip de bluray UHD 4K.
Lors de la lecture de ces films tout se passe bien il se lance sans encombre à part les menus bluray qui ne sont pas gérés à ce que j'ai compris.
 
Malgrè cela lors de la lecture j'ai l'impression d'avoir un mauvais framerate car je vois apparaître tout autour des personnages ou objets en mouvement des déchirures ou des sortes de halos..
 
Savez-vous si il existe une meilleur application afin de lire ces bluray ? Il serait vraiment dommage de devoir acheter un autre box android afin de lire tout cela convenablement... :(
Peut être essayer de les lires directement pas la télé sans passer par une application tierce comme kodi...
 
Merci pour vos infos.

mood
Publicité
Posté le 21-12-2019 à 17:03:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  TCL EC78 Android TV

 

Sujets relatifs
TV Samsung -> problème de connexion au réseau wifi2eme TV...
TV connecté avec Wifi pour lecture vidéo sur NAS[CONSEIL D'ACHAT] - Smart TV / 4K / 50" / Max. 650€
Live TV Barcelona vs Borussia Dortmund 27/11/2019Problème suite à la livraison d'un TV cassé
TV android & VideothequeRecuperer son DTS-HD via sortie audio TV LG Oled
Cherche une bonne TV connectée - dans les 37 à 40 pouces maxi 
Plus de sujets relatifs à : TCL EC78 Android TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR