Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2894 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Quel boitier Android TV choisir?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel boitier Android TV choisir?

n°2229278
bilou
Posté le 02-02-2020 à 16:56:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche un boitier Android TV pour :
 
- Netflix
- PrimeVideo
- Molotov.tv
 
mais aussi  pouvoir lire des fichiers videos 4K dans la chambre depuis un NAS dans le salon, à travers le wifi. Pas de possibilité de faire autrement.
 
Je cherche donc un boitier Gigabit pour le réseau et pouvant lire les vidéos des 3 services précédemment cités en hd/4k, dans un budget raisonnable (80€ max)
 
Je ne sais vraiment pas vers quoi m'orienter et votre aide serait la bienvenue.
 
Merci à vous

mood
Publicité
Posté le 02-02-2020 à 16:56:43  profilanswer
 

n°2229280
Freddy17
Posté le 02-02-2020 à 17:38:06  profilanswer
 

Salut.
Les boxes les plus populaires ont chacune leur topic dans Video & Son:
NVidia Shield  
Xiaomi Mi Box
Amazon Fire Stick 4K.
 
Dans tes besoins, la Fire Stick 4K serait la mieux placée.
 
Pour les débutants, un aperçu ici: https://www.frandroid.com/guide-dac [...] tv-choisir

n°2229300
bilou
Posté le 02-02-2020 à 21:05:39  profilanswer
 

Merci Freddy17 pour ces pistes.
 
En fait quand j'ai publié mon message je me demandais quel box choisir parmis la jungle de box Android qu'on trouve sur Amazon et ailleurs.
 
Mais restreindre le choix à ces box, notamment niveau DRM, n'est peut être pas une mauvaise idée.
 
Bon j'ai opté pour la Mi Box S finalement, notamment parce qu'elle intègre le Chromecast  et semble avoir plus de choix niveau Play Store. Ainsi que les deux bandes wifi  intégré (je ne peux pas brancher de l'ethernet).
 
 
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Quel boitier Android TV choisir?

 

Sujets relatifs
Quel TV 4K?Maj USB TV TX43FX623E
Android TV box 9.0 + E-AC3 = pas de son, une idée ?lire un fichier 4k depuis PC vers TV
lire un fichier 4k depuis PC vers TVSaccades lecture films/séries sur Mi Box S (Kodi et Android)
quel carte son choisir avec un beyerdynamic dt-770 pro 80 ohmSmart TV vs Appel tv4k , shild......
[ACH] Boitier TV Android mais quel modèles choisir ?? 
Plus de sujets relatifs à : Quel boitier Android TV choisir?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR