Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2011 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Saccades lecture films/séries sur Mi Box S (Kodi et Android)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Saccades lecture films/séries sur Mi Box S (Kodi et Android)

n°2227086
MATDEN
Posté le 17-01-2020 à 18:22:45  profilanswer
 

Bonsoir à toutes et tous,  :)  
 
Possesseur d'une MiBox S depuis quelques semaines, je souhaite l'utiliser pour de la lecture de films sur disque dur externe (Maxtor USB 3.0 1To) mais aussi pour Youtube et Molotov.
 
Je rencontre pourtant quelques problèmes : lors de la lecture de films/séries (en SD ou HD) sur VLC, j'ai d'énormes saccades et décalages image et son. En lecture avec MXPlayer, c'est déjà mieux pour le son, mais l'image est aussi un peu saccadée. En utilisant Kodi, j'ai aussi des problèmes de saccades d'image, un décalage son/image (env. 250 ms) sur tous les films, et un problème de son qui parfois "dérape" (comme si l'audio était déformé). J'ai également installé Nova Player, et là c'est mieux : moins de saccades d'images, mais de temps en temps un problème de décalage de son de plus en plus important à force que la vidéo avance... (il faut que je redémarre la box pour que le problème s'arrête).
 
Sinon, avec Molotov et Youtube, lors de la lecture, je n'ai pas vraiment remarqué de problèmes de saccades d'images mais plûtot un décalage audio. J'ai parcouru de nombreux forums à la recherche de solutions : outre les réglages de la fréquence d'image pour que Kodi puisse gérer le 24Hz, 50Hz et autres, les réglages connus contre les bugs de la Box (HDMI CEC,...), je n'arrive pas à régler le problème.
 
A savoir : auparavant je lisais les films via l'entrée usb (toujours avec le même DD externe) d'un lecteur blu-ray, et je n'avais aucun soucis.  :??:  
 
La Box est à jour comme toutes les applications : j'ai changé les câbles optique et HDMI mais le problème est identique. J'ai également essayé avec un autre support de stockage (clé usb 16Go). Avez-vous une idée de solutions ? Kodi est pourtant réputé pour être un excellent player mais sur cette box je n'ai que des soucis...
 
Un grand merci d'avance pour votre aide et vos réponses !  :)  

mood
Publicité
Posté le 17-01-2020 à 18:22:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Saccades lecture films/séries sur Mi Box S (Kodi et Android)

 

Sujets relatifs
Regarder des séries avec 2 casquesProblème lecture vidéo plein écran
KODI Leia Win 10- Ouverture dossier vidéo au démarrageCoupure de son lecture CD quand TV éteinte
problème de lecture blu rayTCL EC78 Android TV
Enceinte biblio en bluetoooth pour lecture vidéo sans latence ?TV connecté avec Wifi pour lecture vidéo sur NAS
TV android & Videotheque 
Plus de sujets relatifs à : Saccades lecture films/séries sur Mi Box S (Kodi et Android)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR