| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] promedia 5.1 - commande groupée lancée - |
|---|---|
BoBoToTo | Reprise du message précédent :
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Publicité | Posté le 05-01-2003 à 12:49:10 ![]() ![]() |
jean-jacques je suis une légende urbaine |
--------------- CA INTERESSE QQUN, JE VENDS UNE XODUS... :??: (puce pour xbox) |
BoBoToTo | bon, pour les frais de port... pour se donner une idée :
Message édité par BoBoToTo le 16-01-2003 à 20:37:33 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo | toujours pour les frais de port et toujours avec ups :
BoBoToTo | enfin bref, les mw550 sont plutot grosses ke lourdes. ce n'est pas leur poids ki est pris en compte pour le transport mais leur volume. --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo | ah c la : poids volumétrique
Message édité par BoBoToTo le 05-01-2003 à 13:59:49 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
ChicagoBlues | et pour les promedia???
|
m16 | ..surtout pour les deux en 1. |
ChicagoBlues | ehhh Bobototo comment tu as trouvé le prix pour la promedia??? à600?? |
BoBoToTo | pour les promedia, on a encore ni prix, ni poids, ni dimension du carton. --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Publicité | Posté le 05-01-2003 à 15:38:08 ![]() ![]() |
BoBoToTo |
BoBoToTo |
saturator Born to be relou | Salut BoBo, bonne année bonne santé et blablabli et blablabla |
BoBoToTo |
ChicagoBlues | lis le 3eme post Message édité par ChicagoBlues le 05-01-2003 à 16:36:38 |
BoBoToTo | ah oui. mais ce prix ne concerne pas la commande groupée. j'espere k'on puisse passer sous la barre des 550 euros, voir titiller les 500 euros...
gaettt | J'espère que je me souviendrai de téléphoner après mon examen mardi ! |
BoBoToTo |
gaettt | Moi dans 3 semaines je recomence les cours ! |
BoBoToTo |
BoBoToTo |
ChicagoBlues | Est-ce qu'une Audigy 2 Plat peut rentrer dans le shuttle SS51G |
BoBoToTo | huhu bonne question --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
ChicagoBlues |
|
BoBoToTo | ben heu... comme l'audigy 2 player. t conscient k'il te faudra aussi un emplacement libre en facade avec l'audigy 2 platinium ? ca le ferait en tout cas toute cette connectique sur ta ptite boite --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
ChicagoBlues | AHHH bon il faut une carte PCI et un bloc en facade??? |
BoBoToTo |
BoBoToTo | si tu ne veux pas du bloc en facade, c la version player k'il te faut. si tu ne veux pas de la carte pci, tu devras te contenter du son intégré --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
ChicagoBlues | je sais pas ce qu'il vaut...le son intégré.
|
BoBoToTo |
BoBoToTo |
ChicagoBlues | tu veux dire un lecteur DVD???
|
BoBoToTo | je connais pas du tout les lecteurs dvd externes --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
gaettt | Petite remarque quand même, le rack 5" 1/4 ne te servira à rien si tu utilises ton shuttle juste pour matter des divx ! |
gaettt | Remarque que le prix de la platinium est quand même presque le double de la version normale. A ta place je réfléchirais à deux fois avant de prendre la platinium ... |
gaettt | Voici ce qu'un jeune, beau et talentueux jeune homme se propose de faire pour le bien de la communauté des fous du son. Je pense que ceci pourrait être une excellente idée, surtout pour les français : Nicolas habite à 10 min de la frontière française et il lui est donc + facile de poster le matos à la poste ou à la limite à un autre organisme privé.
|
BoBoToTo |
Mr blond A man needs a name | --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
BoBoToTo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |