| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] promedia 5.1 - commande groupée lancée - |
|---|---|
gaettt | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2003 à 12:05:19 ![]() ![]() |
m16 | |
BoBoToTo |
BoBoToTo | et dans tout ca, s'en est ou le prix des audigy2 ? --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo |
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
taftonf | entend-t-on une différence entre une audigy, une audigy 2 et une acoustic edge sur les des bonnes enceintes 5.1 ?? |
gaettt |
|
gaettt | J'attend de voir ce que ça donnera point de vue fdp, mais si les prix changent pas tu peux quasiment mettre 485 ? pour les promedia comme il y a + que 10 commandes prévues ... |
taftonf | tu pourrais aussi rajouter cette belle image |
Publicité | Posté le 08-01-2003 à 13:09:39 ![]() ![]() |
JC57 | Bon voilà puisque vous êtes gentils, je vous annonce alors l'avant première des prochains HP Klipsch, les ProMedia GMX D-5.1 incluant un décodeur DD et DPL II et une puissance totale de 100W, le tout avec un superbe design !
|
jean-jacques je suis une légende urbaine | la télécommande des prolmedia est sans fil? ou avec? y a des borniers aux enceintes? |
gaettt | Je vais me renseigner sur ce nouveau kit pour voir quand il sera disponible.
|
JC57 | A priori ils ne connaîtront même pas l'existence de ce kit vu que sa sortie officielle n'a pas eu encore lieu et qu'il n'est même pas encore dispo la-bas |
jean-jacques je suis une légende urbaine |
|
JC57 | oui oui exactement !
|
|
m16 |
|
|
JC57 | dans ce cas garde le cable d 'origine s'il est assez long... cela sera mieux |
DK No pain, no gain |
|
m16 | pas de 2.1 promedia |
gaettt |
nicolas |
|
|
gaettt |
|
m16 |
Guish On est enfermé dehors ... |
DK No pain, no gain | |
|
DK No pain, no gain |
|
DK No pain, no gain |
|
BoBoToTo |
BoBoToTo |
BoBoToTo |
Message édité par BoBoToTo le 08-01-2003 à 18:55:04 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
dorf54 | moi par contre ce que je crois c'est qu'avec le forum ya moyen d'avoir une trentaine d'intéresssés et de descendre le prix à 400 euros et la j'hesiterai vraiment ....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |