Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2948 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

Casque 5.1 Tekuni Cam6-C

n°624922
rafifi
Posté le 27-04-2004 à 12:27:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Même en le penchant vers l'avant, il y a toujours un espace, mais bon, si c'est normal... Ca fait bizarre mais le casque reste très confortable.
 
Pour le problème de shokwave dans l'oreillette gauche, je me suis adressé directement à tekuni (et non au revendeur web) et je vous conseille d'en faire autant en car de problème.
Ils ont été super sympa, il m'ont conseillé de verifier si ce n'était pas simplement le rotor qui était mal visé en m'indiquant la marche à suivre.
Après vérification, le rotor est réellement défectueux et je leur ai envoyé le casque. Avec 48h d'envoie, 48h de réparation et 48 h de retour, je reverai donc mon casque dans une semaine !!
Rapide non? Les délais sont bcp bcp plus longs avec le revendeur...
 
Ps: J'ai envoyé mon casque en colissimo suivi pour plus de sécurité... je vous dirai si tout s'est bien passé.

mood
Publicité
Posté le 27-04-2004 à 12:27:40  profilanswer
 

n°624955
graben2000
un grabi par ci par là...
Posté le 27-04-2004 à 12:56:11  profilanswer
 

oui, tiens nous au courant !
 
Well played :)

n°628340
daimonji
Posté le 04-05-2004 à 12:25:46  profilanswer
 

Salut à tous.
Apparemment ce casque Tekuni est pas trop mal en mode 5.1 + vibrations.
Moi je voulais savoir comment ce casque s'en sort comparé à un casque plus traditionnel et pour la musique. Ce qui m'inquiète c'est surtout que je vois des casques dits audiophiles du type Sennheiser plus chers que ce Tekuni et qui font que du stéréo.
Le casque est-il bien isolé (j'ai pas envie que la personne à côté de moi entende ce que j'écoute) ?
Peut-on l'utiliser sans l'alimenter (l'alim sert juste aux vibrations, c'est ça ?)


Message édité par daimonji le 04-05-2004 à 13:34:31
n°628683
graben2000
un grabi par ci par là...
Posté le 04-05-2004 à 19:03:06  profilanswer
 

Daimonji a écrit :

Salut à tous.
Apparemment ce casque Tekuni est pas trop mal en mode 5.1 + vibrations.
Moi je voulais savoir comment ce casque s'en sort comparé à un casque plus traditionnel et pour la musique. Ce qui m'inquiète c'est surtout que je vois des casques dits audiophiles du type Sennheiser plus chers que ce Tekuni et qui font que du stéréo.
Le casque est-il bien isolé (j'ai pas envie que la personne à côté de moi entende ce que j'écoute) ?
Peut-on l'utiliser sans l'alimenter (l'alim sert juste aux vibrations, c'est ça ?)


oui tu peux l'utiliser en le branchant directement sur ta carte son ( jack )
 
mais la vibration en marchera pas puisqu'il ne sera pas branché au module externe ...

n°636475
Krys2929
Posté le 17-05-2004 à 12:07:56  profilanswer
 

J'aurais une question par rapport à ce type de casque. J'ai actuellement juste deux enceintes Kynio branchées sur ma NF7S. J'ai pas de mir derrière moi donc je peux pas mettre d'enceintes arrières. et je me demande si ce genre de casque sera mieux que ce que j'ai ou pas?
Ou est ce qu'il vaut mieux que je me procure un caisson de basse pour aller avec mes deux enceintes?


---------------
C'est l'histoire d'une société qui chute, qui chute... mais l'important ce n'est pas la chute...c'est l'atterrissage...
n°636517
graben2000
un grabi par ci par là...
Posté le 17-05-2004 à 13:05:55  profilanswer
 

Krys2929 a écrit :

J'aurais une question par rapport à ce type de casque. J'ai actuellement juste deux enceintes Kynio branchées sur ma NF7S. J'ai pas de mir derrière moi donc je peux pas mettre d'enceintes arrières. et je me demande si ce genre de casque sera mieux que ce que j'ai ou pas?
Ou est ce qu'il vaut mieux que je me procure un caisson de basse pour aller avec mes deux enceintes?


c pas vraiment pareil ... c important je trouve d'avoir au moins une bonne paire de 2.1 ( 4.1 ou 5.1 si possible ) c toujours plus sympa pour écouter de la zic, jouer en 5.1 ans avoir nu casque sur les noreilles ...
 
après, pour écouter un truc tranquille sans faire de bruit, jouer à counter à 2 h du mat... c sympa aussi d'avoir un casque correct et un casque comme le tekuni est suffisant, et tout à fait correct pour du 5.1...
Alors dans un premier temps, si tu n'as pas un réel besoin de casque, achète plutôt un bon kit pas trop cher 2.1 ou plus ...
 
Bonne journée

n°636576
rafifi
Posté le 17-05-2004 à 14:05:31  profilanswer
 

Ca y est : Tekuni viens de me renvoyer un casque tout neuf en remplacement de celui défectueux que je leur est envoyé. Bon ça a mis deux semaines mais il est là et surprise :
*le casque est au complet (avec connectiques et tout et tout...) alors qu'il m'avais demandé d'envoyer que le casque.
*il y a bcp moins d'espace en bas des écouteurs sur mon nouveau casque et c'est vraiment plus confortable.
*Et biensur les vibrations marchent nickel cette fois ci.
 
Merci Tekuni.

n°636614
Krys2929
Posté le 17-05-2004 à 15:16:32  profilanswer
 

Merci pour ma réponse. Tu dis acheter deux enceintes 5.1. Mais c'est pas le fait qu'il y est plusiseurs enceintes(voix centrale, coté, arrière) qui fait le 5.1? Ou alors c'est qu'il y est dans chaque enceinte trois voix? (aigu, medium, grave)?
Mes enceintes sont classiques (1ampli+1hp).
Le problème aussi c'est que je n'est pas de quoi les installer à l'arrière?
Coment Tu as fait toi? Tu aqs un mur? Tu les a mis dessus même si il est éloigné? Je ne sais pas trop comment faire.


---------------
C'est l'histoire d'une société qui chute, qui chute... mais l'important ce n'est pas la chute...c'est l'atterrissage...
n°636945
graben2000
un grabi par ci par là...
Posté le 17-05-2004 à 23:23:45  profilanswer
 

Krys2929 a écrit :

Merci pour ma réponse. Tu dis acheter deux enceintes 5.1. Mais c'est pas le fait qu'il y est plusiseurs enceintes(voix centrale, coté, arrière) qui fait le 5.1? Ou alors c'est qu'il y est dans chaque enceinte trois voix? (aigu, medium, grave)?
Mes enceintes sont classiques (1ampli+1hp).
Le problème aussi c'est que je n'est pas de quoi les installer à l'arrière?
Coment Tu as fait toi? Tu aqs un mur? Tu les a mis dessus même si il est éloigné? Je ne sais pas trop comment faire.


non je parlais bien d'un système 5.1 normal + un casque 5.1
ou alors juste un système 2.1 + casque 5.1
 
Pour mes arrières, malgrès ma chambre, j'ai pu les mettre à peu près à la bonne place, l'arrière droite sur une étagère derrière moi ( un peu à droite ) et l'autre sur d'autre étagère à gauche, c difficile à décrire, mais je me trouve au milieu qd je suis assis devant mon pc...
Et sur mon lit, j'ai un autre 5.1, celui de mon Home cinéma :) ou que j'aille, j'ai du 5.1 lol
 

n°636966
Krys2929
Posté le 18-05-2004 à 00:18:15  profilanswer
 

L'appart que j'ai est mal golé. Mon bureau fait un angle. Les murs sont loins. Et les prises tel que dans le salon.


---------------
C'est l'histoire d'une société qui chute, qui chute... mais l'important ce n'est pas la chute...c'est l'atterrissage...
mood
Publicité
Posté le 18-05-2004 à 00:18:15  profilanswer
 

n°637994
graben2000
un grabi par ci par là...
Posté le 19-05-2004 à 23:19:30  profilanswer
 

Krys2929 a écrit :

L'appart que j'ai est mal golé. Mon bureau fait un angle. Les murs sont loins. Et les prises tel que dans le salon.


Mon bureau fait également un angle :)
 

n°638014
Krys2929
Posté le 20-05-2004 à 01:14:13  profilanswer
 

Tu peux pas nous envoyer des photos de ton appart?
Pour qu'on puisse voir comment t'as fait?
merci bcp


---------------
C'est l'histoire d'une société qui chute, qui chute... mais l'important ce n'est pas la chute...c'est l'atterrissage...
n°639549
graben2000
un grabi par ci par là...
Posté le 23-05-2004 à 18:31:21  profilanswer
 

voilà une photo de ma chambre :
http://graben9.free.fr/photoHC/DSCN5025.JPG
Les fleches montrent les enceintes 5.1 de mon PC ( XPS510 ), la caisson étant par terre sous le bureau...
à cela s'ajoute le 5.1 de mon Home cinéma ( on peut en voir des bout =) )

n°639662
Krys2929
Posté le 23-05-2004 à 20:28:26  profilanswer
 

Merci beaucoup pour la photo.
Désolé mais je ne vois pas les enceintes arrières. Tu les a mis ou?


---------------
C'est l'histoire d'une société qui chute, qui chute... mais l'important ce n'est pas la chute...c'est l'atterrissage...
n°639739
graben2000
un grabi par ci par là...
Posté le 23-05-2004 à 22:23:03  profilanswer
 

Krys2929 a écrit :

Merci beaucoup pour la photo.
Désolé mais je ne vois pas les enceintes arrières. Tu les a mis ou?


l'arrière droite c la fleche de droite
et l'arrière gauche est juste à gauche de la photo =) on la voit pas

n°639747
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 23-05-2004 à 22:43:15  profilanswer
 

ca me fait bien pitié un casque 5.1 AHAhahHAAH n importe quoi

n°639787
graben2000
un grabi par ci par là...
Posté le 24-05-2004 à 00:15:57  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

ca me fait bien pitié un casque 5.1 AHAhahHAAH n importe quoi


et pourquoi ça te ferais bien pitié ? en as tu testé un une fois ?
 
Mon ancien casque à laché il y a bientôt 1 ans et demi ... et j'ai acheté le tekuni sans savoir vraiment à quoi m'attendre... et je n'ai jamais été déçu,autant niveau qualité d'écoute que par la qualité du micro...
 
 :hello:

n°639794
Krys2929
Posté le 24-05-2004 à 01:04:29  profilanswer
 

Mais je vois sur la photo en fait que des arrières sont pasd derrière mais plus en biais sur le côté.
D'autre part, la distance ets pas la même qu'avec le reste des baffes même si au fianl tu es au centre du dispositif. C'est pas gênant? Ca s'entend pas trop?


---------------
C'est l'histoire d'une société qui chute, qui chute... mais l'important ce n'est pas la chute...c'est l'atterrissage...
n°639845
graben2000
un grabi par ci par là...
Posté le 24-05-2004 à 10:00:28  profilanswer
 

Krys2929 a écrit :

Mais je vois sur la photo en fait que des arrières sont pasd derrière mais plus en biais sur le côté.
D'autre part, la distance ets pas la même qu'avec le reste des baffes même si au fianl tu es au centre du dispositif. C'est pas gênant? Ca s'entend pas trop?


Il y a quelques mois, elles étaient mieux placées, là effectivement, depuis que j'ai mon home cinéma, je regarde plus de dvd sur mon PC et j'écoute mes mp3 sur celui ci aussi...
Il y a un peu le bordel partout, et j'ai été obligé de modifier l'emplacement des arrières :) cependant, je me situ plus ou moins au centre :) donc ça me gène pas plus que ça =)
 
Après, si tu veux regarder des dvd, il faudra prendre garde à leur emplacement...

n°730950
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2004 à 22:11:43  answer
 

salut tlm!
 
j'ai une question à poser à ceux qui on ce casque depuis un moment.
j'ai reçu le mien ce matin, branché etc... je le teste, le son est nickel, les effets arrières super bien rendus etc... le seul HIC, et il est de taille, ce sont les voix, le centre, qui est HYPER étouffé, est ce que c'est pareil chez vous?
j'ai une carte mère dfi ultra infinity avec nforce2, carte son 5.1 intégrée et j'ai testé en 5.1 et 5.1 digital j'ai le son étouffé, quand je mets en 4 hp c nickel chrome MAIS les effets surround sont beaucoup moins précis :'(
 
si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait fantastique :)
 
Merci beaucoup de votre aide :)

n°731093
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2004 à 08:42:50  answer
 

re bonjour!
 
je me réponds à moi même puisque j'ai enfin trouvé la solution à mon problème :D
il suffisait, dans le nvmixer, dans l'assistant haut-parleur, lors de l'entente du son de l'enceinte centrale de faire "non, j'entends pas de son" 2 fois puis hop on entend un gros biiiiiiiiiiip et là C'EST TROP DE LA BALLE !!!
 
tout marche hyper bien, les 5 canaux ainsi que les vibrations lol trop de la balle!!
 
je comprends pas comment des gens ont pu être déçu de ce produit ????!
 
encore merci :)

n°731110
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 28-10-2004 à 09:34:27  profilanswer
 

Le pb c'est que le vibro à la longue çà fait plus que te masser la tête. A force c vraiment bon pr le mal de tête.
SInon c casque st supers sympa pour jouer en tt cas du fait d'avoire la dimension du son dans un jeu. Et tout çà avec un caque...
Non franchment c bien.
PEtit bémol: la grille des enceintes à rouillé au bout de 6 mois. EN veillissant il commence à avoire bcp de jeux sur le câblages et les faux contacts arrivent...

n°745810
olione_ken​obi
Posté le 24-11-2004 à 20:57:53  profilanswer
 

Hello,
 
Je viens de recevoir ce casque et effectivement l'effet 5.1 est vraiment bluffant mais je suis sur qu'il le serait encore plus si j'arrivais a avoir les vibrations....
 
j'ai une sound blaster live 5.1 et j'ai essayé la manipulation décrite un peu plus haut dans le topic mais sans succès...
 
La fréquence du crossover ne peut être règlée que lorsque la case "redirection basses" est cochée or la manip dit que la case doit être décochée. J'ai bien entendu essayer de cocher de règler puis de décocher mais sans plus de succès au niveau des vibrations.
 
Si qqn pouvais m'aider a profiter pleinement de mon casque j'apprécierais beaucoup :)
 
 

Citation :

pour les possesseurs des sound blaster live 5.1 et peut etre audigy voici la manip:  
 
demarrage->programmes->creative->Sound Blaster Live -> creative surround mixer  
 
-> cliquer sur mode avance (config des enceintes)  
-> parametres  
-> redirection des basses doit etre decoché  
-> reglez la frequence du crossover

n°745815
Ryle Hunte​r
Posté le 24-11-2004 à 21:07:14  profilanswer
 

Erf dommage je m'ai plus ma sblive, j'y arrivais a l'epoque...  (as tu mis a jour tes drivers de carte et mit le type d'enceinte sur 5.1???)


Message édité par Ryle Hunter le 24-11-2004 à 21:07:38
n°745878
olione_ken​obi
Posté le 24-11-2004 à 23:01:31  profilanswer
 

Merci d'avoir répondu :)
 
j'ai bien mis sur 5.1 mais par contre les drivers je suis tjs en train de me battre avec,pour le moment je n'arrive à installer que ceux qui sont sur le cd que j'ai reçu en achetant ma carte,dès que j'essaie d'en installer d'autres il me dit qu'il ne détecte pas de sound blaster d'installée :s
J'ai fait qq recherches sur le net et j'ai trouvé que je ne suis pas le seul a avoir ce genre de pb avec la sb live 5.1 mais je n'ai pas encore vu de solution...
Je peux tjs réinstaller windows mais bon j'aimerais autant éviter d'en arriver là juste pour un driver.
 
 
 

n°745880
Ryle Hunte​r
Posté le 24-11-2004 à 23:25:36  profilanswer
 

de ce que je me souviens de la sblive au niveau driver ca a toujours été la galere, et il fallait absolument avoir installé les drivers pour pouvoir upgrader....
J'ai encore mon rep de drivers mais je ne me rapelle plus quel est le bon fichier pour l'upgrade :( , essai de voir sur le forum software ou hardware doit bien avoir un post qui traine la dessus :D


Message édité par Ryle Hunter le 24-11-2004 à 23:27:12
n°746185
olione_ken​obi
Posté le 25-11-2004 à 18:01:41  profilanswer
 

Apparament c'était bien un problème de drivers,j'ai trouvé un drivers
non officiel (kk-je-sais-plus-quoi) avec lequel ça as l'air de fonctionner.
Je ferai encore qq tests avec les drivers officiels si j'en trouve la motivation :p
 
Merci de ton aide !

n°778223
dobeliou
Posté le 12-01-2005 à 14:16:25  profilanswer
 

2 an que jai eu ce casque, et la vibration na jamais marchée :sweat:
et la, pin cassé :cry:
jhésite a men reprendre un


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°778227
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 12-01-2005 à 14:21:50  profilanswer
 

Moi j'ai les grilles du casque qui ont rouille en 6 mois. J'ai du jeu sur les câbles qui fait des faux contact. Et les enceintes commence grisssiller. Mauvaise qualité à mon avis. Je reprendrai pas.
Par contre pr la vibration du à augmenté ds le drivers de ta cart son les graves ?

n°778249
dobeliou
Posté le 12-01-2005 à 14:33:06  profilanswer
 

oui javais essayé a lepoque...
viens de voir quils avaient bien baissés les prix... 45 euros pour un des meilleurs casques du marché...


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°977057
Freuud
Posté le 15-11-2005 à 19:14:46  profilanswer
 

Salut à tous  :jap:  
 
Je déterre [:adodonicoco] ce topic pour demander des avis sur ce casque, aux utilisateurs qu'ils l'ont depuis de longue date, et j'aurais voulu avoir des avis pour choisir entre ce casque, et un autre (haut de gamme stéréo) car jhésite.
 
Voilà la source de mon hésitation:
 
ALTEC LANSING  AHS 602i
http://www.comtrade.fr/1024/altec/ahs602.php3
http://www.grosbill.com/fr/periphe [...] 0-20000-Hz
http://www.afjv.com/press0505/0505 [...] ansing.htm
 
Utilisation: jeu en réseau, FPS... (CS:S, Doom3, F.E.A.R, Quake4...), Films DVD, musique.  
Carte son: Intègrée, nForce2 Ultra400 (A7N8X-E Dlx)
 
[:athome]

n°977314
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 16-11-2005 à 09:49:42  profilanswer
 

Pour le FPS c'est très bien. Le son améliore même pr le frag...
 mais pour la qualité sonore pour un film ou de la musique faut mieux eviter.

n°995848
goodkarma
Posté le 18-12-2005 à 21:33:27  profilanswer
 

Ca fait quoi un an et demi que je l'ai maintenant. Ben j'en suis très content.
Déjà pour jouer la nuit ou même pour écouter de la musique un peu fort le jour ca ne pose plus de problèmes. J'éteins les enceintes ou je baisse le volume  
 
des enceintes et j'allume le casque et c fini.  
Pour les jeux le son est mieux positionné on est mieux immergé quoi pis la qualité du son est meilleure. Ca fait plus réaliste pis ya pas la pollution de  
 
l'environnement de la pièce.  
Enfin bref c l'avantage d'utiliser un casque par rapport aux enceintes j'arrete de m'etendre la dessus.
bon ce qui ya de bien qui pour moi est indispensable maintenant c le fait de pas avoir a faire d'incessants branchements entre casque et enceintes grace a  
 
la boite noire. ca use moins les connecteurs pis c moins penible. En plus les enceintes continuent de fonctionner comme ca si j'ai besoin de quitter le  
 
casque deux secondes j'ai toujours du son.
Le boitier noir amplifie le son dans le casque et le fait grésiller facilement alors faut baisser le niveau de sorties des sons dans windows et aussi augmenter  
 
le volume des enceintes beaucoup plus haut pour moi et quand je veux les faire péter un peu ben je commence à manquer de volume. Ca c pas très bien  
 
menfin je mets rarement le son a fond de toute facon.
Pour le son spatial du 5.1, ben finalement j'ai jamais pu vraiment tester. au départ j'avais besoin d'un casque micro pas trop cher pour ca il est super. Le  
 
5.1 ct bonus pour moi vu que le casque est pas plus cher pour ca. j'avais pas de lecteur dvd, j'en ai eu un mais surement pas des films interessants en 5.1  
 
pasque j'ai pas senti de mieux. Et pour les jeux ben j'ai jamais du tomber sur des jeux qui geraient le 5.1.
Le micro était pas trop mal si je me rappelle. Complètement flexible un peu trop ptètre. Au début j'avais du mal à le faire fonctionner à cause du partage  
 
de la ligne micro avec les subwoofer/center. Dans les paramètres fallait décocher "centerspeaker and subwoofer connected to microphone". Apres j'avais  
 
un espece de bourdonnement super fort insupportable. En fait j'avais un espece de faux contact ou un truc qui faisais masse bref un jour j'ai tiré trop fort  
 
dessus pasque je le triturais a cause du faux contact et il a pendouillé par ses fils. A partir de la il a marché nickel. Mais pendu par les fils c pas terrible et  
 
les fils ont laché ya pas longtemps j'ai pu de micro. En plus j'ai casse le plastique d'une branche, probablement lors d'un transport je m'en suis pas rendu  
 
compte tout de suite ct juste une felure mais qui c'est agrandie avec le temps.
Super la rallonge pour brancher le micro comme ca je peux atteindre facilement la prise micro en facade et je laisse branché la sortie micro principale du  
 
pc sur les subwoofer/center du casque. J'ai juste a aller dans windows pour decocher le truc dont je parlais plus haut. c pas le pied mais c deja ca
Tout a l'heure je relisais le topic et j'ai lu le collegue qui a fait marcher le vibro en disant non deux fois a l'ecoute des enceintes central. Je l'en remercie  
 
pasque je n'arrivais pas non plus a le faire vibrer depuis un moment. Bizarre comme fonctionnement. ca vibre ca renforce l'impression de basses ca  
 
marche plutot bien meme si c pas tres musical. c comme etre a proximité d'une bonne grosse baffe
Je le trouve super confortable y s'autoajuste bien sur mes oreilles. Jpeux le preter a quelqu'un et le reprendre sans avoir a reajuster les branches. Les  
 
ecouteurs sont larges et englobent bien les oreilles. Donc pas de pression sur les oreilles ca me fait pas mal comme des altec lansing ahs502 que j'ai pu  
 
essayer qui appuient sur mes oreilles et les coincent contre les branches de mes lunettes en plus ca te les chauffes bien,  t'as l'impression de porter un  
 
casque antibruit et le son est etouffé comme tes oreilles. Sinon sur le tekuni ya de la bonne mousse sur la tete c moumoutte. jle trouve pas fatigant  
 
question poids.
C bien le lfe qui active le vibro en fait ca ouvre le canal central et le vibro fonctionne si on utilise la magie du deux fois non. on peut tester les enceintes  
 
arriere avec le mode clone. Par contre l'enceinte du milieu doit fonctionner qu'avec le 5.1.
Le cable est super long un peu trop j'ai enroulé le surplus et l'ai attaché.
Bon je dois chercher des dvds sympas en 5.1 et des jeux qui le gerent pour me convaincre de son interet sinon j'acheterais plutot un casque-micro plus  
 
classique un peu plus audiophile. Mais ya pas grand choix et ca devient vite super cher.
Ah ouais le reglage separé du volume des avant arriere et central c pas terrible oblige de modifier le volume dans windows plutot qu'avec la  
 
telecommande. en meme temps moi comme j'utilise quasiment que les avant c pas grave.
Ya un bouton cd/dvd sur la telecommande. Quand c en dvd j'entend un tout ptit bruit et quand c sur cd ca joue sur l'arriere droit. ca sert a quoi ?
bon ca va ct pas trop long ?

n°995884
goodkarma
Posté le 18-12-2005 à 22:37:24  profilanswer
 

Freuud a écrit :

Salut à tous  :jap:  
 
Je déterre [:adodonicoco] ce topic pour demander des avis sur ce casque, aux utilisateurs qu'ils l'ont depuis de longue date, et j'aurais voulu avoir des avis pour choisir entre ce casque, et un autre (haut de gamme stéréo) car jhésite.
 
Voilà la source de mon hésitation:
 
ALTEC LANSING  AHS 602i
http://www.comtrade.fr/1024/altec/ahs602.php3
http://www.grosbill.com/fr/periphe [...] 0-20000-Hz
http://www.afjv.com/press0505/0505 [...] ansing.htm
 
Utilisation: jeu en réseau, FPS... (CS:S, Doom3, F.E.A.R, Quake4...), Films DVD, musique.  
Carte son: Intègrée, nForce2 Ultra400 (A7N8X-E Dlx)
 
[:athome]


je trouve pas de tekuni encore en vente. Ya un sharkoon encore plus fort avec ses 8 enceintes :) il a le meme micro memes ecouteurs l'arceau est differents (a ajuster) et je sais pas si ya la boite noire

n°996257
dobeliou
Posté le 19-12-2005 à 15:13:52  profilanswer
 

lien ?

n°996991
goodkarma
Posté le 20-12-2005 à 15:23:21  profilanswer
 

http://www.pc-tuning.fr/product_in [...] ts_id=1343
http://www.pc-tuning.fr/product_in [...] ts_id=1342
 
on dirait un peu le meme que le tekuni mais pas de details sur la connectique. 8 haut parleurs au lieu de 6 (c ptetre pour faire du 7.1) et l'année prochaine on aura du 12.3. Le micro serait détachable.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel bon casque multi-usage confortable ?le Tekuni Cam 6C et une Asus A7N8X deluxe !!
Casque audio sans filcasque audio: manque de grave reglages possibles?
Echo dans mon casque micro[CG] Casque 5.1 Tekuni
casque pour Gamers DSP / plantronicsMicrophones pour Casque : application jeux en Rézo !
Quel bon casque Hi fi acheter ? 
Plus de sujets relatifs à : Casque 5.1 Tekuni Cam6-C


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR