| |||||
| Auteur | Sujet : Casque 5.1 Tekuni Cam6-C |
|---|---|
tekilaz | Reprise du message précédent : --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Publicité | Posté le 22-07-2003 à 13:21:19 ![]() ![]() |
tekilaz |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
dofor :F | ah o_O
--------------- カエル |
tekilaz | dans les drivers ya volume du caisson et y ce passe rien si je le metys au mini comme au maxi --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
tekilaz | redirection des bassec est bien cA?
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
dofor :F | mets les 2 trucs à fond à droite! --------------- カエル |
Gagman Héritier du vide |
|
dofor :F | et tu as bien activé le 5.1? --------------- カエル |
xigfrid Tjs vivant | yopyop, bon j'ai fait un mini schema pour la NF7-S (nvidia soundstorm), ce serait sympa qu'on le corrige ensemble et qu'on le mette en page #1.
--------------- Xeon W3680@4.39Ghz (24x183MHz@1.35V)-P6T rev1-Noctua NH-D14-Seasoning S12 750W-GTX 560 Ti |
Publicité | Posté le 22-07-2003 à 15:51:01 ![]() ![]() |
xigfrid Tjs vivant | reserved for corrections --------------- Xeon W3680@4.39Ghz (24x183MHz@1.35V)-P6T rev1-Noctua NH-D14-Seasoning S12 750W-GTX 560 Ti |
tekilaz | bein ouais je pense avoir bracnhé ca correctement
|
|
gouiy@ume | ok mais faut un ampli
|
Pulsar- | Pour mon cas, j'ai mon casque tekuni en 3 jack analogiques et mon ampli 5.1 sur la sortie digital coaxiale de ma A7N8X deluxe et tout roule, je peut switcher de l'un a l'autre;;
|
Ryle Hunter |
|
gouiy@ume | bah oui mais t'as un ampli
Message édité par gouiy@ume le 22-07-2003 à 16:47:32 |
Ryle Hunter | en fait le casque tekuni est vendu avec un boitier sur lequel tu as:
|
gouiy@ume | en gros ça joue le role de la switch box de Plantronics mais pour les kits 5.1 si j'ai bien compris, si c'est bien ça c'est super parce que ya rien de plus chiant de devoir tout le temps aller derriere la tour pour changer les branchements
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
gouiy@ume | oui mais a la limite t'as juste a éteindre tes enceintes |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
gouiy@ume | vous devez surement connaitre ce lien mais je le mets quand même pour les nouveaux arrivants comme moi
|
Pulsar- | Ba oui, j'avais carrement oublié que le boitier tekuni avait 3 entree rca et 3 sortie rca;;
|
GhostofXanxi | drapal, merci |
Pulsar- | Super test du site proposé par Gouiy@ume!!
Message édité par Pulsar- le 22-07-2003 à 21:24:26 |
gouiy@ume | bah apparemment y'en a qui devaient connaitre le lien car les photos sont les mêmes
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
tekilaz |
Ryle Hunter |
Message édité par Ryle Hunter le 22-07-2003 à 22:37:58 |
GhostofXanxi | Au fait, je n'ai pas encore le mien mais peut on me confirmer que ca ne pose pas de problème de brancher des enceintes 2.1 derrière le casque 5.1 avec une SB Live Player 5.1? |
Ryle Hunter | no problemo, pour l'instant vu que j'ai pas assez de cable mon ampli 5.1 est branché en 2.0
|
tekilaz |
Ryle Hunter | M.A.J de mon post page 2:
Message édité par Ryle Hunter le 23-07-2003 à 08:21:16 |
vanessam |
|
jetseb75 | Ha pas mal le coups du crossover , le casque vibre au lieu de saturer |
gouiy@ume | y'a un truc que j'aimerais bien savoir: il mesure combien le fil du casque? |
Gagman Héritier du vide | 5 metres |
gouiy@ume | merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel bon casque multi-usage confortable ? | le Tekuni Cam 6C et une Asus A7N8X deluxe !! |
| Casque audio sans fil | casque audio: manque de grave reglages possibles? |
| Echo dans mon casque micro | [CG] Casque 5.1 Tekuni |
| casque pour Gamers DSP / plantronics | Microphones pour Casque : application jeux en Rézo ! |
| Quel bon casque Hi fi acheter ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Casque 5.1 Tekuni Cam6-C | |