Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1617 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Casque 5.1 Tekuni Cam6-C

n°499236
gaettt
Posté le 19-08-2003 à 23:23:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
A votre avis, qu'est ce que le Zalman vaut à côté du Tekuni ?

mood
Publicité
Posté le 19-08-2003 à 23:23:13  profilanswer
 

n°499346
gaettt
Posté le 20-08-2003 à 11:02:06  profilanswer
 

Ok, ça me suffit, merci :)
 
J'attend septembre avec impatience pour que toutpourlamicro.com puisse livrer en Gelbique :bounce: !

n°503982
GhostofXan​xi
Posté le 31-08-2003 à 17:47:41  profilanswer
 

Je viens de remarquer dans le catalogue Surcouf de ce mois un casque 5.1 ressemblant chez Kinyo KY-100B à 68 ?.
 
Il n'y a pas le micro casse-pied en plus.
 
Vous le connaissez?

n°503993
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 31-08-2003 à 18:24:51  profilanswer
 

Ca vaut quoi face au Zalman ?

n°504085
GhostofXan​xi
Posté le 31-08-2003 à 22:14:51  profilanswer
 

Dites, pensez vous qu'un sifflement aigue puisse abimer le casque?
 
J'ai eu deux sifflements de suite en éteignant le PC avec le casque allumé et, après ne m'en être pas servi pendant qques jours, j'ai l'impression que les sifflements des Nazguls ne sont plus du tout les mêmes dans the Two Towers et que les aigues sont plutot absents.
 
Sinon à quoi est du ce super sifflement? Effet Larsen quand le micro n'est plus coupé par le panneau de controle de windows?
 

n°504488
GhostofXan​xi
Posté le 01-09-2003 à 22:26:30  profilanswer
 

GhostofXanxi a écrit :

Dites, pensez vous qu'un sifflement aigue puisse abimer le casque?
 
J'ai eu deux sifflements de suite en éteignant le PC avec le casque allumé et, après ne m'en être pas servi pendant qques jours, j'ai l'impression que les sifflements des Nazguls ne sont plus du tout les mêmes dans the Two Towers et que les aigues sont plutot absents.
 
Sinon à quoi est du ce super sifflement? Effet Larsen quand le micro n'est plus coupé par le panneau de controle de windows?
 


 
 :bounce:

n°504493
GhostofXan​xi
Posté le 01-09-2003 à 22:31:44  profilanswer
 

Si je mets les treeble à fond et les basses à 0 dans mon mixer j'ai l'impression que le son crépite :sweat:  
Alors pensez vous que mon casque soit abimé?

n°505001
GhostofXan​xi
Posté le 02-09-2003 à 20:55:00  profilanswer
 

:bounce:

n°509234
Dantrax
Posté le 13-09-2003 à 11:35:50  profilanswer
 

hello les gens  :hello:  
j'envisagerais bien l'achat de ce ptit cax
 
seulement pour la connectique c clair comme du jus de chausette
 
ca se branche comment sur la carte son ?
 
ya 4/5 fils commme sur le dessin mis en ligne donc full analogique?
 
ou on peu le  branché sur une carte son a sortie spdif?
 
car j'ai pas super envie de craquer encore des sous dans une carte son
 
la mienne est une integré adi1985 (P4P800) 1 spdif 1hp 1micro 1linein
 
je suis bon pour aller chercher une carte son avec tout plein de sortie analogiques ou pas ? [:alph-one]


Message édité par Dantrax le 13-09-2003 à 11:39:27
n°509826
Ryle Hunte​r
Posté le 14-09-2003 à 23:06:23  profilanswer
 

oui c'est du full analogique (pas d'entrée numérique) et je peux te dire qu'avec une sblive 5.1 a 30 ? tu regreteras pas ton investissement , déjà rien qu'au niveau qualité de son va pas y'avoir photo avec ton ali 2.0  [:zerod]


Message édité par Ryle Hunter le 14-09-2003 à 23:07:52
mood
Publicité
Posté le 14-09-2003 à 23:06:23  profilanswer
 

n°509929
gaettt
Posté le 15-09-2003 à 10:24:19  profilanswer
 

Moi je te conseille très franchement une Audigy 2 BULK. Elle est moins chère que sa soeur version boite mais c'est exactement la même carte. Franchement elle vaut le coup !

n°553481
Cutter
Posté le 09-12-2003 à 03:59:38  profilanswer
 

Casque 5.1, on aura tout vu. [:kiki]


---------------
last.fm
n°553639
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 09-12-2003 à 12:06:21  profilanswer
 

Cutter a écrit :

Casque 5.1, on aura tout vu. [:kiki]


 
 :sarcastic: et ben quoi?
je vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire...


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°553674
Cutter
Posté le 09-12-2003 à 12:30:12  profilanswer
 

Ce qui est extraordinaire c'est la quantité de couillons qui se font prendre à l'acheter. :lol:


---------------
last.fm
n°553835
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 09-12-2003 à 16:50:55  profilanswer
 

Cutter a écrit :

Ce qui est extraordinaire c'est la quantité de couillons qui se font prendre à l'acheter. :lol:


 
c'est bien ce que je disais...  :sarcastic:  :sarcastic:


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°553924
Cutter
Posté le 09-12-2003 à 20:37:48  profilanswer
 

Faut pas se vexer comme ça, le principal c'est que tu soies satisfait de ton casque (dur dur d'après certains témoignages). [:piksou]


---------------
last.fm
n°553939
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 09-12-2003 à 21:28:25  profilanswer
 

Cutter a écrit :

Faut pas se vexer comme ça, le principal c'est que tu soies satisfait de ton casque (dur dur d'après certains témoignages). [:piksou]


 
 :pfff: tu l'as essayé toi-même? j'ai pas vraiment l'impression....
Alors tu l'essayes et tu en parleras après.
Qu'il ne convienne pas à tout le monde c'est une chose, mais à coté il y en a beaucoup d'autres qui en sont très content.


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°557095
nelly93
Posté le 16-12-2003 à 11:19:54  profilanswer
 

Je viens de recevoir le mien et je peux dire qu'il est très bien malgré ce que certains en disent...par contre, j'ai un souffle assez énervant, c'est normal ??

n°557239
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 16-12-2003 à 15:49:36  profilanswer
 

essaye de baisser un peu les niveaux de volume depuis la télécommande sur le fil


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°557788
nelly93
Posté le 17-12-2003 à 17:27:53  profilanswer
 

darth21 a écrit :

essaye de baisser un peu les niveaux de volume depuis la télécommande sur le fil


 
Oui merci on dirait que c'est ca !!
J'ai baissé les volumes du casque pour monter le volume général de windows.
 
Mais il y a tout de même un pb puisque si j'utilise le casque avec tous les volumes à fond sur ma TV par exemple, il n'y a pas de souffle...le pb doit venir de la sortie de mon SB Live (de mauvaise qualité probablement !); d'ailleurs, j'ai le même souffle (en moins important ou moins flagrant tout de même) sur mes enceintes quand je mets le son assez fort.


Message édité par nelly93 le 17-12-2003 à 17:31:11
n°558833
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Posté le 20-12-2003 à 04:20:16  profilanswer
 

Salut, j'ai reçu mon casque aujourd'hui, un peu de mal à le régler au début mais une fois que c'est fait c'est le pied :love:  
 
Juste un truc, maintenant que j'ai ma carte son 5.1, j'ai pu de son sur mes enceintes :(  
J'ai essayé en branchant la prise verte du casque (front) sur les enceintes, ca marche mais c'est pas pratique du tout :/
 
Si quelqu'un sait comment je peux arranger ce problème ce serai super cool ;)
 
Merci d'avance :jap:

n°558854
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 20-12-2003 à 10:02:34  profilanswer
 

ben tu branches les prises de tes enceintes à l'arrière du boitier qui est vendu avec le casque, il est fait pour ça... ;)


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°558976
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Posté le 20-12-2003 à 15:32:25  profilanswer
 

Ah oui c'était tout con :pt1cable:
 
Merc :D

n°565988
painkiller
Posté le 04-01-2004 à 17:03:56  profilanswer
 

kazimodo a écrit :

:hello: à tous,
 
Un p'tit mot sur ce post pour vous faire part d'un problème rencontré sur ma conf (shuttle SK41G2).
 
Lorsque je lisais un DVD avec PowerDVD XP et avec le casque activé, j'entendais comme un grésillement à chaque accès du DVD-Rom :sweat:  
 
La solution : débrancher le cable qui relie le lecteur de DVD à la carte son et le tour est joué :)
 
En fait, le problème affectait aussi les enceintes mais en moins fort...
 
Sinon, ce casque est parfait :D
 
@++
 
   Kaz


 
Salut, g une kestion à propos de la soluce mentionnée ici.
G le meme probleme (son des acces disk du DVD ds mon caske vraiment desagreables).Le forumeur parle de debrancher le cable ki relit le dvd a la carte son, seulement si je debranche ce cable je ne devrai plus avoir de son du tt ^^.Il sert bien à ça ce cable ou alors s'agit-il dun autre.Je parle dun cable ki se branche a droite de la nappe IDE sur le lecteur.
 
Autre chose dois je absolument "creer un canal LFE" ds le control panel de nvidia pour avoir les vibrations ?
 
Merci à tous :hello:

n°566216
painkiller
Posté le 04-01-2004 à 22:54:24  profilanswer
 

painkiller a écrit :


 
Salut, g une kestion à propos de la soluce mentionnée ici.
G le meme probleme (son des acces disk du DVD ds mon caske vraiment desagreables).Le forumeur parle de debrancher le cable ki relit le dvd a la carte son, seulement si je debranche ce cable je ne devrai plus avoir de son du tt ^^.Il sert bien à ça ce cable ou alors s'agit-il dun autre.Je parle dun cable ki se branche a droite de la nappe IDE sur le lecteur.
 
Autre chose dois je absolument "creer un canal LFE" ds le control panel de nvidia pour avoir les vibrations ?
 
Merci à tous :hello:


 
 :bounce:

n°566368
painkiller
Posté le 05-01-2004 à 11:45:18  profilanswer
 

painkiller a écrit :


 
Salut, g une kestion à propos de la soluce mentionnée ici.
G le meme probleme (son des acces disk du DVD ds mon caske vraiment desagreables).Le forumeur parle de debrancher le cable ki relit le dvd a la carte son, seulement si je debranche ce cable je ne devrai plus avoir de son du tt ^^.Il sert bien à ça ce cable ou alors s'agit-il dun autre.Je parle dun cable ki se branche a droite de la nappe IDE sur le lecteur.
 
Autre chose dois je absolument "creer un canal LFE" ds le control panel de nvidia pour avoir les vibrations ?
 
Merci à tous :hello:


 
 :bounce:  :bounce:

n°566660
Pulsar-
Posté le 05-01-2004 à 18:50:53  profilanswer
 

heu moi meme avec le canal LFE activé ca ne vibre pas

n°568164
painkiller
Posté le 08-01-2004 à 10:46:40  profilanswer
 

Moi c bon il suffit de mettre la graduation vers 100 120.

n°569463
vavanjukeb​ox
je connais la musique...
Posté le 10-01-2004 à 23:18:48  profilanswer
 

ah la la, chuis sur le point de m'acheter une carte son soundblaster live! (30 euros environ) pour profiter des 30? de remboursé par Creative en ce moment (car achat des Travelsound)
et je suis super tenté par un casque 5.1 pour pas faire chier ma nana qui dort souvent dès 21h !!! (oui, roooah bon ça va hein!)
chuis dég car g peur d'être déçu par le CAM-6c même si je pense qu'il est meilleur que le Zalman (cf tests dans  PC Update notamment)
en tt cas, je sens que je v faire un tour dans les boutiques qui vont bien pour si possible les tester en direct!
paske entre zalman, tekuni, kynio et je dois en oublier, j'arrive pas à me décider.... pour le moment, c le tekuni qd même mais sans être sûr de moi (le micro n'est pas une priorité mais ça serait sympa...)
j'espère qu'il y aura un comparatif de ces casques un de ces jours...

n°571716
Dakans
pouet pouet
Posté le 14-01-2004 à 22:37:19  profilanswer
 

vavanjukebox a écrit :

ah la la, chuis sur le point de m'acheter une carte son soundblaster live! (30 euros environ) pour profiter des 30? de remboursé par Creative en ce moment (car achat des Travelsound)
et je suis super tenté par un casque 5.1 pour pas faire chier ma nana qui dort souvent dès 21h !!! (oui, roooah bon ça va hein!)
chuis dég car g peur d'être déçu par le CAM-6c même si je pense qu'il est meilleur que le Zalman (cf tests dans  PC Update notamment)
en tt cas, je sens que je v faire un tour dans les boutiques qui vont bien pour si possible les tester en direct!
paske entre zalman, tekuni, kynio et je dois en oublier, j'arrive pas à me décider.... pour le moment, c le tekuni qd même mais sans être sûr de moi (le micro n'est pas une priorité mais ça serait sympa...)
j'espère qu'il y aura un comparatif de ces casques un de ces jours...

lors de tes test,demande k'elle carte son est utillisé
car entre une SB Live,Fortissimo III,l'APU Nvidia ou une Audigy 2ZS,les difference audio peuve etre enorme !!


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°592685
fils_de_la​_lumiere
Posté le 24-02-2004 à 16:55:47  profilanswer
 

peut t'on utiliser ce casque ou les autres modèles 5.1 avec une carte son fortissimo II avec un systeme 2 voix avant + 2 voix arriere?

n°616874
Icemoule
Posté le 12-04-2004 à 19:16:27  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/icones/flag0.gif

n°616997
graben2000
un grabi par ci par là...
Posté le 12-04-2004 à 23:14:13  profilanswer
 

fils_de_la_lumiere a écrit :

peut t'on utiliser ce casque ou les autres modèles 5.1 avec une carte son fortissimo II avec un systeme 2 voix avant + 2 voix arriere?


Oui ça marchera =)
le casque fera du 4.1 :)

n°624239
rafifi
Posté le 26-04-2004 à 14:11:05  profilanswer
 

Je viens de recevoir le mien:  
* le casque se pose mal sur les oreilles et j'ai un espace de 2 cm en bas entre le casque et les oreilles?... est-ce normal car il est tout de même très confortable...
* Lorsque que je test les canaux, le canal sub fait un tremblement très sympa mais voilà, dans l'oreille gauche, ce tremblement est accompagné d'un fort grésillement très désagrable (comme si une pièce métallique était détaché et se trimballait dans le casque)...
 
J'attends vos réactions mais je pense sincèrement le retourner à "Maison Intelligente" pour me le faire remplacer. Sinon, il serait nickel :-)

n°624244
Pulsar-
Posté le 26-04-2004 à 14:18:43  profilanswer
 

* Oui c'est normal.
* Là peut être pas effectivement...

n°624337
graben2000
un grabi par ci par là...
Posté le 26-04-2004 à 16:55:33  profilanswer
 

rafifi a écrit :

Je viens de recevoir le mien:  
* le casque se pose mal sur les oreilles et j'ai un espace de 2 cm en bas entre le casque et les oreilles?... est-ce normal car il est tout de même très confortable...
 
Oui, essaye de le pencher vers l'avant...
 
* Lorsque que je test les canaux, le canal sub fait un tremblement très sympa mais voilà, dans l'oreille gauche, ce tremblement est accompagné d'un fort grésillement très désagrable (comme si une pièce métallique était détaché et se trimballait dans le casque)...
 
Tu peux essayer de baisser les basses au niveau de ta carte son et de régler le bouton du casque...
 
J'attends vos réactions mais je pense sincèrement le retourner à "Maison Intelligente" pour me le faire remplacer. Sinon, il serait nickel :-)

n°624922
rafifi
Posté le 27-04-2004 à 12:27:40  profilanswer
 

Même en le penchant vers l'avant, il y a toujours un espace, mais bon, si c'est normal... Ca fait bizarre mais le casque reste très confortable.
 
Pour le problème de shokwave dans l'oreillette gauche, je me suis adressé directement à tekuni (et non au revendeur web) et je vous conseille d'en faire autant en car de problème.
Ils ont été super sympa, il m'ont conseillé de verifier si ce n'était pas simplement le rotor qui était mal visé en m'indiquant la marche à suivre.
Après vérification, le rotor est réellement défectueux et je leur ai envoyé le casque. Avec 48h d'envoie, 48h de réparation et 48 h de retour, je reverai donc mon casque dans une semaine !!
Rapide non? Les délais sont bcp bcp plus longs avec le revendeur...
 
Ps: J'ai envoyé mon casque en colissimo suivi pour plus de sécurité... je vous dirai si tout s'est bien passé.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel bon casque multi-usage confortable ?le Tekuni Cam 6C et une Asus A7N8X deluxe !!
Casque audio sans filcasque audio: manque de grave reglages possibles?
Echo dans mon casque micro[CG] Casque 5.1 Tekuni
casque pour Gamers DSP / plantronicsMicrophones pour Casque : application jeux en Rézo !
Quel bon casque Hi fi acheter ? 
Plus de sujets relatifs à : Casque 5.1 Tekuni Cam6-C


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR