Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2141 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Avis réparation INFINITY 1 mk2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis réparation INFINITY 1 mk2

n°2275090
rgd
Posté le 05-04-2021 à 21:46:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai chez moi une vieille paire d'enceinte Infinity référence 1 mk II,  
Avec le temps, les suspensions en mousse se sont complètement désagrégées.
 
Pensez-vous qu'il vaille le coup de les réparer ?  
Je pensais acheter un kit de remembranage suspensions, mais je n'y connais pas grand chose.
Dois-je trouver la réf exacte prévue pour mes enceintes ou seul le diamètre est important ?
Je sais que ce sont de vieilles enceintes et si je pouvais les réparer à moindre prix ça m'arrangerait :)  
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 05-04-2021 à 21:46:42  profilanswer
 

n°2275114
sub6tem
Posté le 06-04-2021 à 11:57:21  profilanswer
 

rgd a écrit :

pensez-vous qu'il vaille le coup de les réparer ?


Pourquoi pas si seules les suspensions sont hs.
 
(j'ai possédé ce modèle dont les 2 tweeters étaient malheureusement très fatigués, grosse perte de rendement, probablement lié aux bobines décollées...)

rgd a écrit :


Je pensais acheter un kit de remembranage suspensions, mais je n'y connais pas grand chose.
Dois-je trouver la réf exacte prévue pour mes enceintes ou seul le diamètre est important ?
 


On trouve des suspensions génériques pour 3x rien sur ali/bay, & des tutos de remplacement sur le net.
Juste s'assurer des bonnes dimensions & être quelque peu méticuleux dans l'opération.
 
 :jap:


---------------
"French Do-It Better"
n°2275147
patrick220​00
Posté le 06-04-2021 à 19:29:54  profilanswer
 

Il faut tenter mais le résultat n'est pas assuré si le HP est décentré.  
Quand j'ai refait les suspensions de mes anciennes JBL c'était bon pour un des boomers mais pas pour l'autre dont la bobine frottait.

n°2275359
rgd
Posté le 09-04-2021 à 12:27:35  profilanswer
 

Merci pour vos réponses !  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Avis réparation INFINITY 1 mk2

 

Sujets relatifs
Avis projet Home-cinema pour constructionAvis TV Continental Edison 49" avec barre de son ? Ou autre ?
Avis enceinte de salon Harman Kardon Citation 100 ?Réparation lecteur CD SONY CDP-XB630
[AVIS/!\] Premier Home cinéma / devisBesoin d'avis sur un vidéoproj
Réparation d'enceinte / Focal Chorus 706VEnceintes PC Logitech Z407 avis
Avis pack home cinema 5.1 Ampli Yamaha + enceintes FocalTV Sony KD49XH8505 100Hz avis ?
Plus de sujets relatifs à : Avis réparation INFINITY 1 mk2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR