|
Auteur | Sujet : Casque Lunettes HMZ-T1 Sony |
---|
jasup | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 15-05-2012 à 12:55:56 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
jasup | tjs pas recu ton strap? |
itou | Salut,
|
bqron We become what we think about. | L'immersion est totale, c'est vraiment au-delà de ce que tu as pu vivre jusqu'ici: Cet expérience est telle que même le plus vieux des aigris aura l'impression de jouer la premiere fois à un jeu vidéo.
|
Alkor2001 |
Message édité par Alkor2001 le 14-06-2012 à 12:14:32 --------------- J'aime pas Apple... |
itou | Bon, merci bqron, tu m'as convaincu.
|
![]() Publicité | Posté le 22-06-2012 à 03:03:49 ![]() ![]() |
itou | Salut,
|
LightKyle | Question à la con, mais tu l'as commandé où ? --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
itou | A paris au sonystore (pas diectement puisque je suis en province).
|
LightKyle | T'as fait comment du coup pour le sonystore ? T'as réservé par téléphone ?
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
ilyama999 | Super interessant mais comme mis juste plus haut c'est que le début et je suppose que le 1080p va arriver ... |
bqron We become what we think about. | Apres réflexion le modèle actuel est plus que suffisant pour le home cinéma même en 3D. Hors pour le jeu les consoles actuels sont limiter au 720p@60hz en 3D (tant au niveau soft que hard), donc avoir une résolution native de 1080p engendrerais pas de gain de qualité au contraire l'upscale dégraderait l'image et de la latence. (les algorithmes de changement de résolution actuel dans les tampons de mémoire génèrent un certain temps) Alors pour la génération actuel 2011/2012/2013 le HMZ-T1 est parfait. S'ils ont une v2 ( comprendre en résolution native 1080p@60hz orienter jeu ) sous la main: Ça ne sera surement pas avant l'annonce de la PS4, et même s'il y aurait une annonce cet année pour la console je pense que la probabilité qu'elle sorte pour noël ( et de ce fait le casque qui viendra en option ) de la même année soit très faible. Message cité 1 fois Message édité par bqron le 22-06-2012 à 17:11:52 |
LightKyle | Questions en vrac à ceux qui l'utilisent sur pc :
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
|
bqron We become what we think about. | Sony n'as pas penser son casque pour l'utiliser sur PC, mais sur console de salon (de génération actuel) / home-cinema. Sur pc avec le casque tu peux faire uniquement du 1080p@30fps pour des jeux 3D et 1080p@60fps pour de la 2D. (Mais en 1080p les polices sont petites, vaux mieux préférer le 720p) Enfin lowbudget ou non, le visiocasque sera en option sur la PS4 : http://www.play3-live.com/news-ps3 [...] 44189.html (surement au mémé prix que la console) Message édité par bqron le 24-06-2012 à 13:39:03 |
jasup | j'ai recu mes pads. Je trouve pas ca tres util |
jasup | Je retire ce que j'ai dit j'avais mal mis la grosse partie
|
adamsVibe Future is now | Bonjour, l'offre vente privée aidant, je me tâte pour craquer sur un modèle. |
itou | Hello,
|
bqron We become what we think about. | Felicitation pour ton achat et merci pour le retour |
itou | Salut, pour le moment je n'ai pas tellement essayé de jeu car je l'ai branché sur ma machine d'édition vidéo 3d qui n'a pas de jeux. Le seul 'jeu' que j'ai mis dessus est nolimits roller coaster qui est super en 3d simulation de montagne russe. J'essaye en ce moment de faire des capture vidéo 3d ingame pour me les repasser tranquille sur le lecteur sw3 en full br3d 720p@60 pour ne pas perdre en sensation de vitesse.
|
ordimans | Salut
Message édité par ordimans le 06-08-2012 à 10:06:48 |
basketor63 Sarkozy en prison | il a toujours été à 800€
Message édité par basketor63 le 06-08-2012 à 15:59:13 |
ordimans | Euh 70/30 plutôt... Film/ jeu
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 06-08-2012 à 19:12:09 |
bqron We become what we think about. | Actuellement l'Oculus Rift, est un casque de Realité Virtuel pour développeurs limiter au PC (non reconnu par les consoles et platines blu-ray a cause de son entrée vidéo en DVI compatible hdmi avec un adaptateur basique) ne fonctionnant qu'avec un jeu : Doom 3 BFG edition. (Pas de compatibilité 3D pour les film ou les pilotes ATI et Nvidia de prevu pour le moment, destiner uniquement au jeu PC conçu pour.) Une version final pour joueurs (PC et consoles), soit le consommateur final (ready to play & out of box) est prévu pour 2013 (surement après l'E3), avec une plus grande résolution et le port de lunettes de vu sera possible. (C'est pas le cas actuellement.) Message édité par bqron le 07-08-2012 à 02:15:18 |
|
ordimans | Super.
|
Moundir |
ordimans | Thanks.
|
basketor63 Sarkozy en prison | il y a moins cher et moins loin sur leboncoin Message édité par basketor63 le 09-08-2012 à 15:34:19 |
jasup | depuis que j'ai mes cushion pad, le casque n'est plus du tout lourd et presque confortable (bon ok, on va dire aucune gene ca ira |
ced e92 | Salut,
|
ced e92 | Et pour info,je l ' avais réservé depuis décembre 2011 !
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Présenté à l'IFA en exclusivité, Sony a mis à jour son Personal Viewer 3D, le HMZ T2 ! http://www.audiovideohd.fr/actuali [...] MZ-T2.html Parmi le point le plus important, il pèse 20% de moins que la première version, soit 330 g. On reste sur du 720p... Le prix, lui, reste élevé, entre 800 et 1000 euro.
Dans 3 ans, en dessous des 200 g et du 1080p ? Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 30-08-2012 à 21:29:28 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
bqron We become what we think about. | le problème c'est de payer 800e ou 1000e quand le "mode jeu", est en fait une simple désactivation des fonctions des rendu cinéma sur l'image. Ils auraient au moins pu proposer un boitier qui fasse ceci sur le premier modèle.
|
jasup | tres decu
|
mini-mousaille ♡♥♡ | faut en laisser un peu pour une V3, V4, V5... --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Casque/écouteurs pour avion ? | Casque audio, problème fil |
Casque audio, lequel choisir ? | Recherche magasin audio pour réparation casque |
Question bête concernant l'utilisation d'un ampli casque | Fraps et Sony Vegas... séparer la voix du son? |
Pas de son sur prise casque | Recherche Casque audio! Urgent |
Hésitation pour casque gamer PC . | [Sony HDR-CX116] conversion fichier .mts |
Plus de sujets relatifs à : Casque Lunettes HMZ-T1 Sony |