Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1682 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Casque équivalent logitech G930

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Casque équivalent logitech G930

n°2220855
D_Latch
Posté le 11-12-2019 à 15:09:54  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
 
Alors voila, je cherche un casque qui pourrai prendre la relève de mon G930 de chez logitech.
 
Pou info, j'ai acheté le sennheiser Game Zero (filaire) mais je trouve que le son est juste horrrrrible, sans compter le bruit du fil lorsqu'il frotte quelque part !!!! (Un scandale vu le prix du casque  :pfff: )
 
Du coup je cherche un nouveau casque sans fil.
Au niveau son, j'adore le son de mon vieux G930, je cherche donc un casque similaire au niveau son. (avec des basses bien présentes contrairement au game zero qui n'a que des aïgu...)
 
Comme ça je pourrais switch entre le vieux G930 et le nouveau suivant la batterie restante. (et au pire si les deux son a sec niveau batterie je reprendrai temporairement le game zero dégueux le temps de la recharge)
 
J'ai vu qu'il existait le modèle G933 Artemis spectrum, mais je ne sais pas si il a la même qualité audio que le G930.  
 
Avez vous des avis / infos à me donner ?  :D  
 
Concernant le budget, j'aimerai rester sous les 100€ mais je suis prêt a faire quelques folies si le casque est vraiment bon.
 
Edit : Biensure je cherche un casque / micro, donc les casque sans micro ne correspondent pas à me recherche
 
Merci à tous   :hello:


Message édité par D_Latch le 11-12-2019 à 15:11:36
mood
Publicité
Posté le 11-12-2019 à 15:09:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Casque équivalent logitech G930

 

Sujets relatifs
Casque USB ou JackProblème retour casque WO Mic client smartphone/PC
Problème de bruit parasite constant sur un micro-casqueCasque son pour TV sans prise casque
Problème ampli-casque SEULEMENT sur mon ordinateur!Utiliser Bose Headphones 700 comme micro casque.
choisir son ampli casqueQuel casque actuellement pour 300€~ ?
[Conseils] Ensemble casque + DAC + kit 2.1ou trouver pièces détachées casque audio bose?
Plus de sujets relatifs à : Casque équivalent logitech G930


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR